“Bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Motel des Cascades

Motel des Cascades a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Motel des Cascades
907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Baie-St-Paul, Canada
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

un motel qui sait se rendre agréable malgré le passage de la route et ce grâce aux efforts déployés par les propriétaires. Jolie petite galeries bordant les chambres et profitant du soleil levant. Petit bois aménagé avec barbecue, tables, balancelles, éclairage changeant à la nuit tombée. Une petite rivière passe sur le côté, on peut se reposer au bord et profiter d'un brasero le soir. Il est finalement facile de faire abstraction de la route. Les chambres sont confortables et agréables. La propreté impeccable. Les propriétaires sont plein d'énergies et proposent de nombreux services. Tous commerces à proximité. Nous sommes enchantés de notre étape

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la grande chambre 110 : deux lit queen et malgré tout, il y avait encore de la place p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour de huit jours! La patronne est très serviable et l'endroit est d'une parfaite propreté, bien aménagé, au calme malgré la route à proximité. Les prix sont fort raisonnables et le service excellent. Nous avons reçu du café à volonté pour la machine de la chambre,du vrai café, pas du "plastic coffee" comme en nombre d'autres endroits, gratuitement et avec le sourire de notre hôtesse! Je conseille vivement de s' arrêter à cet endroit si l'on souhaite séjourner dans la région de Baie St Paul! Un tout grand merci à la propriétaire qui a contribué à faire de notre voyage au Canada et au Québec une réussite dont nous garderons les meilleurs souvenirs. A noter une erreur impossible à corriger sur le questionnaire: il n'y a pas de restaurant ni de piscine.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence les chambres les plus spacieuses. La différence de prix est minime et en vaut...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé en famille les nuits du 5 & 6 mai dans la chambre 110 et c'était parfait !
Un super accueil (on se sent vraiment les bienvenus !) de bons conseils & une propreté impeccable de la chambre.

Un « IGA » est à 5 minutes à pieds pour ceux qui souhaitent manger dans leur chambre : un micro-onde , un table , 4 chaises, et la propriétaire nous a proposer de nous prêter des couverts si nous n'en avions pas.

Franchement nécessitez pas.

Astuce pour la chambre : Concernant la literie, en règle générale, motel ou hôtels … trop molle pour nous ^^. Celle du motel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Avec la petite famille (2 adultes 2 enfants en bas âge), nous avions besoin d'un endroit pour coucher une nuit et repartir le lendemain matin pour visiter la famille. Dès notre arrivée à l'accueil, la dame était très accueillante et nous a tout de suite fait sentir chez nous. En rentrant dans le motel, nous avons découvert un endroit très propre (salle de bain beaucoup plus propre que la majorité des salles de bain des autres motels que nous avons eu l'occasion de visiter) et parfait pour nos besoins (micro-ondes, petit frigo, télé, petit coin repas). Si vous devez séjourner à Baie-St-Paul et que vous ne voulez pas payer une fortune dans les hôtels ou auberges trop chers pour ce qu'ils ont à offrir, c'est l'endroit par excellence! Nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouyn Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Rien de trop luxueux mais très propre et le personnel est très gentil. Nous y étions pour seulement une nuit mais j'y passerais une semaine aisément.
Idéal pour skier au massif de la petite rivière saint-Francois..........................

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Bien situé à Baie St-Paul, stationnement facile, dépanneur juste à côté, accueil très sympathique, bonne isolation phonique entre les chambres,sauf pour le deck en bois l'hiver, tout le monde se tape les pieds et ça résonne dans les chambres. Propreté impeccable des chambres...

• Séjour du décembre 2013
Essey les Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bien situé près du centre de St Paul (10 minutes à pied), propre, bien équipé et patrons très accueillants. Pas de bruit malgré la route proche. Station de bus qui va à Québec juste à côté. Reste à mettre en place le petit déjeuner et on sera proche de la perfection pour un prix très intéressant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel des Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel des Cascades

Adresse : 907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°1 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Des Cascades Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel des Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.