“Un 3 étoiles qui les vaut” 5 5 étoiles
Avis sur Motel des Cascades

Motel des Cascades a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Motel des Cascades
907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Montréal
“Un 3 étoiles qui les vaut”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

On m'a gentiment confirmé ma réservation par téléphone en me rappelant suite à un courriel. D'une propreté exemplaire, les chambres sont même insonorisées des bruits de la route 138. Les matelas sont neufs. Un jardin-parc bien décoré et lumineux pour y passer une soirée tranquille à se balancer. J'y serais bien resté une semaine ! Je compte bien y retourner si je passe encore par là. Excellent qualité rapport prix. Saluez Louise pour moi !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Motel des Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel des Cascades

Adresse : 907 Boulevard Monseigneur de Laval | Route 138, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°1 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Des Cascades Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel des Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.