“Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

50, rue Saint-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1H7, Canada   |
Saint-Cloud, France
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons trouvé au gîte Au Clocheton l'accueil le plus chaleureux qui puisse être! Johanne et sa maman nous ont accueillis dans leur belle et grande maison avec beaucoup de chaleur, bien que nous soyons arrivés à l'improviste.
Et que dire du petit déjeuner! Des fruits, des tartines, du fromage... et des crêpes au sirop d'érable, un régal! Et toujours avec un grand sourire et toute la bonne humeur de la maîtresse de maison!
Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais c'est avec regrets que nous avons quittés cette maison si accueillante!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce gîte est un endroit parfait pour profiter des charmes de la Baie St Paul. Idéalement situé proche du centre ville et des commerces, l'accueil est tout simplement exceptionnel.

Johanne, la maîtresse des lieux est extraordinaire, un trésor de gentillesse et d'informations utiles. L'ambiance familiale et chaleureuse de ce gite est vraiment idéale pour se ressourcer. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner fait maison à partir de produits du terroir est tout simplement succulent.

En prime nous avons même eu droit à la visite des écureuils dans le jardin.

Une excellente adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chelsea, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions loué le studio, lequel comprend une cuisinette. Très confortable. Très propre. Johanne et sa mère Laurette Robin sont des hôtes exceptionnelles. Grand et beau jardin à l'arrière de la maison avec meubles de circonstance. Les petits déjeûners sont excellents et varient d'une journée à l'autre. Conversations intéressantes avec nos compagnons de table. Avons particulièrement noté l'ouverture d'esprit et la très grande générosité de Johanne qui s'est même permis des commentaires positifs sur un nouveau complexe hôtelier (un compétiteur sur le plan hébergement) mettant l'accent sur l'importance de leur clientèle pour l'économie locale et régionale. Le clocheton est très bien situé, dans un secteur tranquille à quelques pas du centre-ville. On y est chez soi. Des hôtes fort chaleureuses, terre-à-terre, qui n'ont rien à craindre de la compétition. Il y a de très beaux sites d'hébergement à Baie-Saint-Paul et le gîte Au Clocheton est du nombre. Nous souhaitons à Johanne et à Laurette qu'il en soit ainsi pour encore longtemps. Merci pour votre générosité et la qualité de votre hospitalité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce gîte est l'endroit idéal où loger lors d'un week-end en amoureux. Bien situé (à seulement 2 minutes à pied du centre de Baie-St-Paul), l'accueil chaleureux de sa propriétaire Johanne vaut mille fois le détour. Les chambres sont spacieuses et douillettes, et les petits déjeuners... simplement délectables! Le rapport qualité/prix est excellent. À découvrir, et redécouvrir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montebello, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions 2 couples et une personne seule adulte de la même famille sur 3 chambres, et vraiment tous les 5 à l'unanimité nous avons aimé.
Johane et sa charmante maman sont exceptionnelles autant dans leur accueil, gentillesse que dans leur disponibilité. La maison est très belle, super bien entretenue. Quant aux chambres, elles sont coquettes, propres et très confortables.
Aucune fausse note ... et merci encore pour les supers bons moments passés.
Yolande F.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Plougonvelin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très beau gîte et un superbe accueil de Johane. Le petit déjeuner (c'est comme ça qu'on le nomme en France, le déjeuner pour nos cousins) est très copieux et succulent (la confiture est extra) c'est la maman de Johane qui l'a faite! Nous avons eu la grande chambre avec la douche à l'italienne, 115$
Bon rapport qualité prix et accueil chaleureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Le gîte de Johanne est très bien situé, nous y sommes accueillis avec la chaleur typique des Québécois. Elle est très conviviale, délicate, ouverte, toujours de bons conseils et à notre écoute.
Elle est intéressée par notre vécu, nos origines européennes...Johanne nous présente nos chambres qui sont très agréables, coquettes, propres et très confortables. Nous partageons la salle de bains avec nos amis et tout se passe bien. Johanne nous a dit qu'elle allait transformer le bas pour que chaque chambre ait sa salle de bain, ce qui sera un plus!
Les déjeuners sont super! Que des produits locaux, préparés à la maison très souvent par sa jeune maman de 89 ans voir 90ans, je ne sais plus. Elle très sympa et très dynamique.
Encore mille mercis à elles deux pour ce beau séjour qui restera gravé dans nos coeurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite Au Clocheton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Au Clocheton

Adresse: 50, rue Saint-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1H7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Parking gratuit
N° 7 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Au Clocheton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Au Clocheton Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Au Clocheton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.