“Un gite enchanteur” 5 5 étoiles

50, rue Saint-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1H7, Canada   |
Classé n°9 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
“Un gite enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un accueil tellement sympathique dans une maison qui respire le bien vivre québecois laisse un excellent souvenir du Charlevoix. Je recommande ce gite pour son confort sa propreté et surtout pour le parfum du déjeuner préparé par la charmante Maman de Jehanne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y sommes allés en Mai 2013, 3 couples pour une nuit!
Tres bien situé, lieu typique avec une vue splendide sur la baie.
L'ambiance y est très chaleureuse. Mere et fille sont très touchante, et vous donne envie de rester avec elle à discuter.
Petit déjeuner esquis ! chambre propre et confortable!

Je recommande 100 fois

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J'y suis allé en septembre 2001 et j'en ai gardé de très bons souvenirs.
Un très bon accueil et je me souviens encore de l'odeur du petit déjeuner.
Tout près du centre ville donc des magasins et des restaurants.
Pas besoin de prendre la voiture pour se balader.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons trouvé au gîte Au Clocheton l'accueil le plus chaleureux qui puisse être! Johanne et sa maman nous ont accueillis dans leur belle et grande maison avec beaucoup de chaleur, bien que nous soyons arrivés à l'improviste.
Et que dire du petit déjeuner! Des fruits, des tartines, du fromage... et des crêpes au sirop d'érable, un régal! Et toujours avec un grand sourire et toute la bonne humeur de la maîtresse de maison!
Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais c'est avec regrets que nous avons quittés cette maison si accueillante!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce gîte est un endroit parfait pour profiter des charmes de la Baie St Paul. Idéalement situé proche du centre ville et des commerces, l'accueil est tout simplement exceptionnel.

Johanne, la maîtresse des lieux est extraordinaire, un trésor de gentillesse et d'informations utiles. L'ambiance familiale et chaleureuse de ce gite est vraiment idéale pour se ressourcer. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner fait maison à partir de produits du terroir est tout simplement succulent.

En prime nous avons même eu droit à la visite des écureuils dans le jardin.

Une excellente adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chelsea, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avions loué le studio, lequel comprend une cuisinette. Très confortable. Très propre. Johanne et sa mère Laurette Robin sont des hôtes exceptionnelles. Grand et beau jardin à l'arrière de la maison avec meubles de circonstance. Les petits déjeûners sont excellents et varient d'une journée à l'autre. Conversations intéressantes avec nos compagnons de table. Avons particulièrement noté l'ouverture d'esprit et la très grande générosité de Johanne qui s'est même permis des commentaires positifs sur un nouveau complexe hôtelier (un compétiteur sur le plan hébergement) mettant l'accent sur l'importance de leur clientèle pour l'économie locale et régionale. Le clocheton est très bien situé, dans un secteur tranquille à quelques pas du centre-ville. On y est chez soi. Des hôtes fort chaleureuses, terre-à-terre, qui n'ont rien à craindre de la compétition. Il y a de très beaux sites d'hébergement à Baie-Saint-Paul et le gîte Au Clocheton est du nombre. Nous souhaitons à Johanne et à Laurette qu'il en soit ainsi pour encore longtemps. Merci pour votre générosité et la qualité de votre hospitalité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce gîte est l'endroit idéal où loger lors d'un week-end en amoureux. Bien situé (à seulement 2 minutes à pied du centre de Baie-St-Paul), l'accueil chaleureux de sa propriétaire Johanne vaut mille fois le détour. Les chambres sont spacieuses et douillettes, et les petits déjeuners... simplement délectables! Le rapport qualité/prix est excellent. À découvrir, et redécouvrir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Au Clocheton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Au Clocheton

Adresse : 50, rue Saint-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1H7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Parking gratuit
Classé n°9 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Au Clocheton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Au Clocheton Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Au Clocheton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.