“Un séjour paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur L'estampilles

L'estampilles a été ajouté à vos Favoris
L'estampilles
3.5 sur 5 Auberge   |   24, chemin du Cap-aux-Corbeaux Nord, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A7, Canada   |
Perpignan, France
“Un séjour paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé quelques jours inoubliables à l'auberge l'Estampilles.
Je ne saurais dire ce qui m'a le plus emballé : l'accueil de Claire, la cuisine gastronomique du chef Régis, le confort et la beauté de la chambre que nous avons occupé, les moments de détente dans le sauna ou le jacuzzi extérieur sous les étoiles....
L'auberge est idéalement située à quelques minutes du centre de Baie Saint Paul et à 15 minutes des pistes de ski du Massif : un must pour des journées bien remplies et des moments de détente chaque soir. La qualité de la cuisine à elle-seule justifierait déjà le séjour. J'ai mis 5 étoiles car je ne trouve pas de défaut à cette auberge qui allie une architecture de caractère à un confort moderne et surtout une qualité d'accueil hors du commun. A recommander sans hésitation !

Anjou Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Chambre impeccable (neuve) , grande avec foyer et d'une propreté sans compromis. Nos hôtes Régis et Claire étaient très aimables et très présents . La nourriture de Régis était excellente et à découvrir soir après soir . Un séjour mémorable avec des hôtes chaleureux dans une très belle région. Nous vous recommandons fortement cette auberge pour tout,chambre , accueil, bouffe, spa etc

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Une belle redécouverte car nous avons déjà séjourné à l'Estampille en février 2010 et l'accueil n'était simplement pas au rendez-vous...Cette fois-ci, les nouveaux propriétaires sont très sympathiques, l'auberge est magnifique, les repas et l'hospitalité aussi. Pour un séjour en amoureux et découvrir une région extraordinaire, c'est une adresse à retenir.

Merci à Claire et à Régis d'avoir repris avec brio ce petit bijou.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Les propriétaires sont chaleureux, sympathiques et très professionnels.
Les lieux sont parfaitement propres.
Les repas sont succulents.
La maison est magnifique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

C'est la cuisine d'un grand chef, un accueil des plus chaleureux, dans un environnement impeccablement propre, décoré avec des meubles historiques et en bonus plus un sauna et un spa thérapeutique qui ont fait de notre séjour à L'estampilles une découverte inoubliable! Bravo à Claire et Régis!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Une très belle découverte !

L’auberge l’Estampilles est située à Cap-aux-Corbeaux, près de Baie-Saint-Paul, dans Charlevoix. Nous y avons séjourné une nuit, l’auberge étant complète pour une deuxième nuit ! Claire et Régis sont des hôtes chaleureux et accueillants avec une très belle notion de service. L’auberge est charmante et bien rénovée. Notre chambre était spacieuse et confortable, et la salle de bain très moderne. De plus, Régis est un excellent chef qui cuisine merveilleusement bien : croyez-nous, vous allez vous régaler. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux et il y a une belle carte pour le dîner, intégrant les produits locaux. Un pur délice.
À notre demande, Régis nous a préparé un pique-nique pour notre randonnée que nous avons savouré sous le ciel de Charlevoix. Une auberge 3* qui en vaut 4* ! Nous recommandons fortement et nous reviendrons.
M&D

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Un service très sympathique avec des hôtes enthousiastes. Nourriture excellente. Le chef nous mijote des plats inhabituels et savoureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Baie-St-Paul
Auberge La Grande Maison
N° 3 sur 28 à Baie-St-Paul
Auberge Cap-aux-corbeaux
Auberge Cap-aux-corbeaux
N° 12 sur 28 à Baie-St-Paul

Vous connaissez L'estampilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'estampilles

Adresse: 24, chemin du Cap-aux-Corbeaux Nord, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 9 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'estampilles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'estampilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Estampilles Baie St Paul
Hotel L'estampilles Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'estampilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.