“Auberge charmante” 4 5 étoiles
Avis sur L'estampilles

L'estampilles a été ajouté à vos Favoris
L'estampilles
3.5 sur 5 Auberge   |   24, chemin du Cap-aux-Corbeaux Nord, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A7, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Echenevex
“Auberge charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'Estampille est une auberge très conviviale. L'accueil est chaleureux, Claire et Régis nous font partager leur expérience de la région autant au niveau des bonnes adresses que des activités et randonnées à faire. Les chambres sont très propres et douillettes. La cuisine de Régis est succulente et nous avons passé deux jours formidables, traités plus comme des hôtes que comme des clients. Adresse à recommander vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montmagny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour à L`estamilles. La propreté, le décor champêtre,le confort, la gentillesse de Claire, elle sait nous mettre à l`aise.On ne se sent pas comme des clients mais bien comme des amis.Et que dire des excellents repas préparés par le très sympatique et très grand chef Régis qui a pris le temps de répondre à nos questions. Nous vous remercions beaucoup et nous recommandons L`estampilles, c`est vraiment chaleureux et authentique. Nous y retournerons c`est certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Grande bouffe française de haute qualité.
Propreté et quiétude.
Service où on sent un effort réel pour plaire à la clientèle et à la fidéliser. Tout le contraire de l'auberge aux corbeaux, tout près, où le client n'est qu'un signe de piastre qu'on peut mener en bateau comme on veut.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Val-des-Monts
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Après consultation des avis des voyageurs, nous avons opté pour l'Estampilles, quel bon choix. Très bon accueil, belle décoration, endroit très propre. Nous avons passé 3 nuits à l'auberge et y avons pris notre dernier dîner (souper), oh! très bonne idée, car nous avons très bien mangé. Le chef (gérant) est digne de mention, les petits déjeûners étaient aussi très bons. Nous y retournerons c'est certain. Alors nous le recommandons très fortement. Ginette et Ronald, Val-des-Monts, Qué.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bel hôtel, bien tenu, chic, impeccable, très bon accueil, bel endroit paisible, nourriture excellente, donc nous avons passé un séjour très agréable et comptons bien y retourner. Nous avons trouvé l'endroit sur Internet le matin même de notre départ et avons choisi par rapport aux commentaires donnés, qui s'avèrent véridiques. Nous y avons séjourné une nuitée seulement, mais pensons y retourner en hiver, pour le ski au Massif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lestampilles, Gérant de L'estampilles, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci beaucoup pour ces encouragements, au plaisir de vous revoir cet hiver!!!
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Mon épouse et moi avons passé un séjour de 6 nuitées à l'auberge, trouvée par hasard sur l'internet. Nous avions initialement réservé pour les 3 premiers jours seulement, avec l'intention de passer les 3 derniers jours dans une autre auberge de la région. Nous avons tellement aimé l'endroit que nous avons décidé sur le champ d'y passer tout la semaine. L’auberge est très sympathique et l’accueil par Claire et Régis est chaleureux. Les chambres sont très coquettes et les lits sont parmi les plus confortables que j’ai vus (je suis souvent en voyage pour le travail), mieux que dans la plupart des grands hôtels (une vraie couette épaisse sur un matelas ferme). Le sauna et le bain tourbillon ont été particulièrement appréciés après mos journées de marche dans le parc des Grands Jardins, un des plus beaux au Québec à mon avis. Côté service, ça a été superbe – petit exemple : Claire a vite flairé que j’étais un mordu d’expressos et semblait toujours apparaître par magie pour m’en offrir un dans un moment de détente. Et que dire de la bouffe! Régis a travaillé avec un des plus grands chefs de France et c’est évident dans la qualité et la diversité des plats – les histoires qu’il raconte volontiers de cette époque de sa vie sont hilarantes. Un soir, parce qu’il était un peu tard pour un gros repas, mon épouse lui a demandé si c’était possible d’avoir « simplement une assiette de quelques légumes » (pas sur le menu, nous avions en têtes quelques légumes vapeur sans plus) – ce qui est arrivé était une véritable œuvre d’art. Enfin, le saumon fumé, fait sur place, est un des meilleurs que j’aie gouté. Je recommande sans réserve l’Estampilles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
clairegiserin, Manager de L'estampilles, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants! Au plaisir de vous recevoir a nouveau avec un allonge!!
Rivière-du-Loup-Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un séjour de 2 nuitées nous a permis de découvrir cette mignonne auberge de Baie-St-Paul.
Accueil et service très professionnels. Une cuisine qui séduit tous les palais. Petit déjeuner aussi très bon et agréablement servi.
Les pièces communes de l'auberge sont décorées avec goût ! Un spa extérieur et une petite terrasse ajoutent au plaisir.
Un peu élevé au niveau du rapport-qualité prix par contre.
L'équipe a été très accomodante pour nous fournir un petit lit pour les enfants. L'établissement était aussi très propre. Le seul hic était l'aspect un peu démodé des chambres qui mériteraient d'être remises à jour (décoration, peinture, literie).
L'auberge est en retrait de la ville de Baie St-Paul, site très calme et campagnard, joli !!
Bonne visite!
Surtout ne manquez pas de goûter aux soupers...5/5 ! Vraiment plein de bonnes saveurs régionales, présentées originalement !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'estampilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'estampilles

Adresse: 24, chemin du Cap-aux-Corbeaux Nord, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'estampilles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'estampilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'estampilles Baie-St-Paul
l Estampilles Baie St Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'estampilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.