“Hébergement de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur L'estampilles

L'estampilles a été ajouté à vos Favoris
L'estampilles
3.5 sur 5 Auberge   |   24, chemin du Cap-aux-Corbeaux Nord, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A7, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hébergement de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé une excellente soirée.
Nous étions 3 couples et tous ont apprécié l'accueil, la qualité de l'hébergement et de la bouffe ainsi que l'accueil chaleureux des propriétaires
Nous y retournerons surement.

Séjour du décembre 2012

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit, un samedi soir, à l'auberge et avons profité du forfait avec souper et déjeuner. Un seul sentiment est de se sentir somme chez soi et d'avantage car il n'y a rien a s'occuper. Les hôtes sont supers et acceuillants. Même leur petite fille au regard coquin passe parfois au bout des corridors pour un sourire et est très bien élevé.
Nous avons profité du spa extérieur et du sona pour nous réchauffer.
L'endroit est si silencieux que nous l'avons remarqué dès notre entré dans la chambre. La propreté est exceptionnelle.
Repos, aucune pression et expérience formidable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Florensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

superbe auberge, tres conviviale
L acceuil de claire et regis est dès plus sympathique.
La chambre est magnifique avec une literie extra et une propreté exemplaire comme tout l´etablissement d´ailleurs.
Le sauna et le jaccuzi ideal pour se detendre après les bonnes balades conseillés par Claire.
Et pour ceux qui est du souper, et bien il faut y aller, un vrai délice pour les yeux et les papilles.
Tous nos compliments. On y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Echenevex
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'Estampille est une auberge très conviviale. L'accueil est chaleureux, Claire et Régis nous font partager leur expérience de la région autant au niveau des bonnes adresses que des activités et randonnées à faire. Les chambres sont très propres et douillettes. La cuisine de Régis est succulente et nous avons passé deux jours formidables, traités plus comme des hôtes que comme des clients. Adresse à recommander vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montmagny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour à L`estamilles. La propreté, le décor champêtre,le confort, la gentillesse de Claire, elle sait nous mettre à l`aise.On ne se sent pas comme des clients mais bien comme des amis.Et que dire des excellents repas préparés par le très sympatique et très grand chef Régis qui a pris le temps de répondre à nos questions. Nous vous remercions beaucoup et nous recommandons L`estampilles, c`est vraiment chaleureux et authentique. Nous y retournerons c`est certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Grande bouffe française de haute qualité.
Propreté et quiétude.
Service où on sent un effort réel pour plaire à la clientèle et à la fidéliser. Tout le contraire de l'auberge aux corbeaux, tout près, où le client n'est qu'un signe de piastre qu'on peut mener en bateau comme on veut.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Val-des-Monts
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Après consultation des avis des voyageurs, nous avons opté pour l'Estampilles, quel bon choix. Très bon accueil, belle décoration, endroit très propre. Nous avons passé 3 nuits à l'auberge et y avons pris notre dernier dîner (souper), oh! très bonne idée, car nous avons très bien mangé. Le chef (gérant) est digne de mention, les petits déjeûners étaient aussi très bons. Nous y retournerons c'est certain. Alors nous le recommandons très fortement. Ginette et Ronald, Val-des-Monts, Qué.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'estampilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'estampilles

Adresse: 24, chemin du Cap-aux-Corbeaux Nord, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1A7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'estampilles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'estampilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'estampilles Baie-St-Paul
l Estampilles Baie St Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'estampilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.