“Notre meilleure expérience au Canada” 5 5 étoiles
Avis sur Gite TerreCiel

Gite TerreCiel a été ajouté à vos Favoris
Gite TerreCiel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   113, Rue Sainte-Anne, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N9, Canada   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“Notre meilleure expérience au Canada”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une adresse que nous avons réellement plaisir à recommander! Tout était parfait : l'accueil, on ne peut plus chaleureux, le confort des chambres, le calme. Sans oublier le délicieux petit déjeuner préparé par David avec des produits de la région, du pain fait maison et de superbes gaufres. Nous serions volontiers restés beaucoup plus longtemps. Un rapport qualité prix quasiment imbattable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un gîte plus que fantastique avec immense jardin, accès à la rivière pour baignade, hamacs, une verrière merveilleuse et que dire du déjeuner? Un festin de reine, même le pain est fait maison! David est un hôte passionner et aux petits oignons qui vous fait sentir comme chez de vieux amis. Définitivement le meilleur gîte de baie-st-paul... et peut-être même du pays!!

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y sommes allés en famille et tout était super: l'accueil (plus que chaleureux), les chambres (petites mais jolies), le petit-déjeuner (juste délicieux!!), les conseils reçus et surtout la rivière devant la maison :)
A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Une super adresse. Le gite est charmant. Le lit super confortable et un petit dejeuner à tomber : tout fait maison un vrai delice. David est un hote tres gentil et aux petits soins. Merci pour cet acceuil.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Que dire de plus qui n’a déjà été dit ?
Nos deux nuits au gite terre ciel furent les dernières en gite avant le retour pour la France et ce fut la cerise sur le gâteau. Nous regrettons finalement d’avoir eu l’hôtel a Québec de réservé et payé sinon nous aurions volontiers prolongé pour 2 nuits.
L’accueil, le sourire et l’enthousiasme de David font de ce lieu un endroit unique et magique. Les personnes rencontrées au coin du feu le soir y participent également.
Les petits déjeuners somptueux et le pain frais qui me rappellent mon enfance.
La chambre était parfaite, confortable, propre. La maison est magnifique et les adjectifs ne suffisent pas pour décrire ce séjour
C’est presque les larmes aux yeux que l’on quitte cet endroit enchanteur
Il est sûr et sans hésitation que même si nos prochaines vacances seront en Gaspésie, elles incluront des nuits chez David

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

une semaine simplement exceptionnelle avec des hôtes partageant leurs passions avec nous... L'odeur du pain frais à minuit... La papotte autour d'un feu dans le jardin à 10 pm... L'ambiance des bougies et des lumières tamisées... La musique du monde en sourdine... Les petits déjeuners divins... une pratique de qi gong... Tant d'harmonie, d'attention et d'écoute... Ce gite est une perle.... juste une perle!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Merci à David pour son accueil chaleureux et sa bonne humeur. Première expérience inoubliable en chambre d'hôte au Québec! La maison est magnifique, on s'y sent tout de suite chez soi. L'ambiance est douce et reposante. Le petit-déjeuner est simplement parfait, avec des mets locaux ou faits maisons! Un festival pour les papilles! Les chambres sont décorées avec goût, propres et très confortables. Un vrai nid douillet. Bref, difficile d'en partir, et déjà envie d'y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gite TerreCiel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite TerreCiel

Adresse: 113, Rue Sainte-Anne, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
N° 2 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite TerreCiel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite TerreCiel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite TerreCiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.