“Accueil charismatique” 5 5 étoiles
Avis sur Gite TerreCiel

Gite TerreCiel a été ajouté à vos Favoris
Gite TerreCiel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   113, Rue Sainte-Anne, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N9, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Nantes, France
“Accueil charismatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tous les avis positifs sur ce gîte sont légitimes: petit déjeuner succulent avec produits locaux bio, confort des lieux, calme, propreté,accueil parfait. Nous y avons passé un week-end en famille des plus agréables malgré une météo peu clémente. David vous laisse occuper sa maison avec une générosité et une confiance naturelles. On va et vient à sa guise, la cuisine reste à la disposition des hôtes ainsi que la véranda, un espace lumineux ouvrant sur le jardin. Séjour reposant placé sous le signe de la bienveillance ,d'une notion d'éco responsabilité et de respect.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale au RDC ( 1 lit double + autre lit double avec lit simple au-dessus = 5 couchages...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Je confirme les excellents avis de nombreux voyageurs.
Accueil chaleureux.
Nous avions la chambre au rdc - spacieuse avec terrasse et accès au jardin.
David nous a préparés de délicieux petit déjeuner . un vrai régal avec pancakes , pains dorés, choix de pains fait maison et fromages de la région.
Si nous revenons dans cette région, nous nous arrêterons obligatoirement chez David.
Séjour inoubliable.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rivière-du-Loup-Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

David nous accueille chaleureusement dans une belle petite maison champêtre qu'il rénove depuis quelques temps. Il en est propriétaire depuis 3 ans. Le gîte est très bien situé, sur une ruelle menant d'un côté au coeur touristique de Baie-St-Paul et de l'autre; au quai et à la plage.
Nous avions la chambre familiale qui fut très pratique! Il y avait de la place pour 5 personnes. Une petite table et même une chaise berçante..pour bercer les plus petits..
Une petite salle d'eau avec douche. La chambre est toute de bois, joli cachet! L'ambiance y est très agréable.
La cour du gîte est très grande. David est vraiment accueillant. La salle à manger très lumineuse au petit matin avec ses grandes fenêtres et ses dizaines de plantes est vraiment invitante. Au lever, David nous prépare un petit buffet - dégustation où l'on a la chance de goûter quelques bons produits du terroir Charlevoisien (fromages-saucissons de viandes biologiques) en plus de fruits, pain maison au pavot, rôties, céréales, café, jus de fruits... et pendant ce temps, il nous prépare ses bonnes gaufres aux petits fruits à déguster avec le bon sirop d'érable régional !
Un séjour des plus agréable!

Astuce pour la chambre : Réservez tôt, ce gîte est très populaire!! Chambre familiale très pratique, au rez-de-chaussée, ave...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert le gîte Terre Ciel le weekend dernier. Accueil exceptionnel, décor chaleureux, confortable et déjeuner exquis. Très bien situé car tout près de la rue des galeries d´art? Merci David, nous reviendrons sûrement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roberval
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueillit par David, nous découvrons un site merveilleux. Tout est simple, David opère le gite depuis 3 ans. Le déjeuner est succulent. Des fromages locaux, du pain cuisiné par lui-même avec de la farine local, des gaufres enrobés de bleuets, fruits et sirop d'érable. À proximité, des restaurants, des galeries d'arts et autres. Tout est accessible à pieds.

Denis et Denise

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un grand merci à David pour son accueil chaleureux et sa générosité. Le meilleur gîte de notre séjour. Une propreté irréprochable, belles chambres avec SDB privée, très bonne literie, merveilleux petits déjeuners.
Tout est parfait, nous n'avions plus envie de partir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Maison très bien entretenue à deux pas du centre du village. David est un hôte exemplaire pour la qualité de son accueil, la propreté des lieux et la qualité de l'hébergement. Et que dire des petits déjeuners ? les pancakes au bleuet sont divins !!
A recommander très chaudement.
M&C

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite TerreCiel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite TerreCiel

Adresse: 113, Rue Sainte-Anne, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N9, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite TerreCiel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite TerreCiel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite TerreCiel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.