“BON GITE” 3 5 étoiles
Avis sur Gite TerreCiel

Gite TerreCiel a été ajouté à vos Favoris
Gite TerreCiel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   113, Rue Sainte-Anne, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N9, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Attraction
Reims, France
“BON GITE”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce gite très propre.
La chambre pour 4 adultes compte un grand lit et un lit superposé
L'accueil est chaleureuse
Le gite en lui même n'a pas grand intéret.
Le petit déjeuner est servi avec des crépes aux bleuets...merveilleuses
Mais l'absence de rideau occultant est très génant au petit matin car il fait jour à 6 heures !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
terreciel, Owner de Gite TerreCiel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Gîte TerreCiel. Nous vous invitons à venir redécouvrir notre chambre familiale qui a complètement changé : un nouveau lit beau et unique a été sculpté par un artiste local, de nouvelles tables de nuit et oui de nouveaux rideaux. Aimez notre page facebook pour avoir un avant-goût de la nouvelle chambre famillale, ou consultez notre nouveau site web qui sera lancé cet automne. Des photos y apparaîtront.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

le top, chambre accueillante, lit extra.
Très calme, jardin, rivière au bout, baignade et kayak
Cuisine à partager, très équipée, jolie pièce commune.
Et pour finir petit-déjeuner très copieux et savoureux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné trois nuits en famille pour profiter de la région de baie saint Paul, avons été accueillis chaleureusement par David dans cette belle demeure confortablement aménagée et idéalement située. Les petits déjeuners sont excellents et c'est peu dire...que des produits locaux travaillés avec amour.
L'accès à la cuisine est un plus non négligeable pour le budget lorsqu'on voyage en famille.
La présence des animaux permet de se sentir encore un peu plus comme à la maison. Les propriétaires du gite ont su rendre notre séjour inoubliable en toute discrétion.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
DINGSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le gîte Terre et Ciel a tout pour plaire; Petite demeure ancienne avec peu de chambres mais confortables, un terrain magnifique pour se ressourcer, un petit déjeuner canadien copieux avec oeufs, gaufres et confiture de bleuets... L'accueil est particulièrement chaleureux. On souhaiterais y rester plus longtemps. L'endroit idéal pour découvrir la région de Charlevoix.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes restés une nuit au gite TerreCiel et nous aurions souhaité rester un peu plus longtemps. Le gite est situé dans une vieille demeure, avec un très grand jardin où il fait bon se reposer. Belles chambres calmes. Délicieux petits déjeuners avec des produits locaux de Charlevoix. Le propriétaire des lieux est sympathique, tout comme son chien Benoît.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Dès votre arrivée, David vous accueille chaleureusement et vous n'êtes pas des "clients" mais ses invités. Les lieux ont vraiment une âme, on s'y sent bien. Vous avez accès à la cuisine si besoin. La chambre est très confortable, celle que nous avions donnait accès à une petite terrasse et au jardin, avec dans le fond un accès à la rivière du Gouffre.
Après un bon resto dans le centre de Baie St Paul, vous aurez peut-être la chance de finir la soirée autour d'un feu dans le jardin et échanger avec le maître des lieux.
C'est lui-même qui fait le pain servi au petit-déjeuner ainsi que les pancakes (divins)... Il nous a aussi fait découvrir différents fromages de la région, un régal !!
Avant de partir, n'oubliez pas de demander à David de poser avec vous sur la photo souvenir, la 1ere, classique, où tout le monde sourit et la 2eme plus... personnalisée. Je ne vous en dis pas + :)

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'était notre première fois dans ce genre d'établissement, car nous dormons habituellement dans là l'hôtel. Nous avons adoré notre passage dans ce gîte. Benoît, le toutou qui habite le gîte, est affectueux, un vrai coeur en chocolat! Et le maître des lieux vraiment gentil et décontracté. Il nous a donné envie de cuisiner notre pain à la maison. Ce que nous avons fait dès notre retour! L'endroit est propre, bien aménagé et calme. Une atmosphère de gentillesse imprègne les lieux. Du coup, nous qui sommes plutôt «sauvages» on a envie de faire la conversation avec les «autres» chambreurs. La salle à manger aménagée dans une verrière est conviviale et très jolie. Le petit-déjeuner de David est préparé avec amour! De plus, l'endroit est à proximité de tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux