“Très bon rapport qualité prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge la Maison Otis

Auberge la Maison Otis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul
Auberge la Maison Otis
Auberge la Maison Otis a été ajouté à vos Favoris
23 rue St-Jean-Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G0A 1B0, Canada   |
Québec
“Très bon rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjournes dans cette auberge/maison très bien située à Baie St-Paul.
Nous étions logés dans le pavillon Gobeil juste à côté nous avions un forfait petit déjeuner compris
et c'était excellent. Le personnel très gentil et courtois nous y retournerons sûrement .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

St-Jerome
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai louer une chambre standard seulement pour une seule nuit a cette auberge.

L'auberge est très bien située dans le petit centre-ville du village de Baie St-Paul.
C'est calme et la décoration dans l'auberge donne l'impression que nous sommes chez nos grands-parents.

Nous avons payer 145$ pour une seule nuit dans une chambre standard et sa été très décevant. C'est très dispendieux pour la qualité de ce que nous avions.
La chambre était tellement TROP PETITE juste à peine qu'on pouvait se déplacer, sa sentait le renfermé et l'eau qui provenait de la douche ainsi que la toilette coulait.
Pas d'air climatisé et le ventilateur au plafond nous ne pouvions même pas le faire fonctionner.
Aucunement rénové et très vieillot.
Une chance que ce n'était que pour une nuit!!!!

Le petit déjeuner était correct sans plus mais avec un bon service.

Je n'y retournerais pas !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie-St-Paul

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes un couple d'âge mur ayant séjourné à plusieurs reprises à la Maison Otis dont une nuit la semaine dernière. Nous avons été déçus et nous n'y retournerons pas. On a d'abord eu des problèmes pour faire notre réservation; l'accueil est ordinaire et la chambre réservée, une des plus luxueuses de l'auberge aurait besoin de quelques retouches dont plus d'éclairage, un endroit pour s'installer avec un ordinateur, un wi-fi plus rapide. Le petit-déjeuner est, par contre, de qualité ainsi que le service reçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Candiac. Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous sommes le couple qui voyageait avec un ami français et nous estimons que notre chambre à 195 $ était trop chère. De plus le restaurant sert une nourriture médiocre et que des demi-portions. Que le propriétaire ait refusé d'offrir un café expresso à notre ami qui ne prenait pas le petit déjeuner nous a fort déçu. Nous ne retournerons pas à cet auberge.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
LA LOIRE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons logé dans cette auberge 3 personnes pour 1 nuit avec dîner et petit déjeuner et nous avons payé 491,09 Dollars Canadiens le 28 Juin 2012. Ma chambre, la Nº 18, tellement petite que avec la valise ouverte coupé le passage pour faire le tour du lit, et dans la salle de bain, une cabine de douche en plastique !!! pour 104,00 DOLLAR LA NUIT !!!, et l'autre chambre un peut plus spacieuse pour 195,00 DOLLAR la nuit PLUS LE 15% DE TAXES + 15% POUR LE SERVICE (pourboire obligatoire déjà chargé sur la facture). Le dîner une VRAI honte, nous avons commandé Steak Tartare, et la taille du tartare elle étés tellement petite que avec 3 coup de fourchette on l'avait fini, jamais j'avais vue un Tartare "miniature", en plus accompagné de quelques pommes frites mauvaises. Pour le petit déjeuner, moi personnellement je n'avais pas envie de prendre le petit déjeuner complet, mais à la place j'avait commandé une tartine-beure avec un café expresso, et grand surprise !! le café expresso avait un SUPPLÉMENT de 3,30 dollar !!! on avait demandé un geste de la part du patron pour nous enlevé le supplément vue que le petit déjeuner on l'avait pas pris, et la réponse sa étés simplement NON, parce que sont hôtel se trouve au centre de la Baie St. Paul et c'est le prix à payer pour être dans ce lieu. Vraiment misérable, sur une facture de 491,09 DOLLARS pour 1 NUIT, ne sont pas étés capables de faire un geste commercial de 3,30 dollars. Avant de réserver dans cette auberge, c'est mieux faire quelques km de plus et chercher la bonne relation qualité prix, ne faite pas comme nous, et ne tombez pas dans ce vrai piège à pigeons. En rélation aux commentaires faites pour le pseudo FRANFROLUCHE "les repas sont excellents et COPIEUX", je croix que lui doit visiter d'autres auberges et hôtels en Canada et dans le monde, avant de dire ça de cette auberge minable, au moins pour nous les européens.

Astuce pour la chambre : Sur tout pas la Nº 18
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons logé à la Maison Otis une nuitée et jugeons que le prix demandé pour la suite Danais est irréaliste. Cette auberge n'offre absolument rien d'exceptionnel et demanderait un certain rafraîchissement afin de justifier le coût de 195 dollars la nuitée. Malheureusement, je ne recommande pas cette auberge.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous arrivons d'un séjour de 2 nuits à La Maison Otis. Le personnel est très charmant. Très attentionné. La décoration de notre chambre était pas récente mais très confortable. Le petit déjeuner inclus avec la nuité était très bon. Très bon jus d'orange, de pamplemouse et très bon café. Adresse à retenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge la Maison Otis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Maison Otis

Adresse: 23 rue St-Jean-Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G0A 1B0, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
N° 5 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Hotel Auberge La Maison Otis Baie-St-Paul
Auberge La Maison Otis Hotel Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Maison Otis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.