“un gite ou il fait bon vivre...” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
CAD85 (CAD)
Classé n°4 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
france
“un gite ou il fait bon vivre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un gite et des hôtes très accueillants : en un mot "fantastiquesupermagnifiqueonyretournera" !
de très bons conseils, une convivialité remarquable, de très bons petit déjeuners, un rapport qualité prix indéniable, nous sommes enchantés d'avoir passé plusieurs nuits dans une chambre soigneusement décorée, dans ce gite tout aussi bien soigné et tout proche du centre de Baie St Paul.
Merci encore à Mario et François, vous le méritez !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

À conseiller très vivement!
Un show bien rodé
Les mets au petit déjeuner fait maison !
Toutes meilleurs les unes que les autres .
Grande disponibilité des propriétaires pour organiser la suite de notre voyage
BRAVO!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

L'accueil sympathique de Mario et François a été le vrai début de nos vacances ! Leurs conseils ont été précieux, comme par exemple pour l'excursion auprès des baleines. Le gîte, refait à neuf il y a peu, est très confortable et ne manque vraiment pas de charme. Le petit déjeuner, fait entièrement maison ou presque, vaut à lui seul le fait d'y revenir ! Xav & Éric.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous vous remercions sincèrement de nous avoir partagé vos impressions sur votre séjour. vos commentaires nous aident à progresser et à devenir l'une des meilleures adresses à Baie-Saint-Paul.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Deux hôtes d'une gentillesse et disponibilité rare, un gîte impeccablement tenu et très bien situé en centre ville, au bord d'une rivière, un petit déjeuner délicieux, et autant de bonnes raisons de passer un excellent séjour dans cette jolie région.

Aurélie de Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Ceux-ci nous aident à consolider nos acquis et à s'améliorer constamment. Ce fût un plaisir de vous accueillir!
ANGOULEME
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil très chaleureux par Mario et François. La chambre est un vrai nid douillé, le gîte est magnifique ainsi que son jardin. Le jardin est situé au bord d'une petite rivière ou l'on peut se relaxer; Un petit déjeuner conviviale et très très bon. Mario est un vrai chef. Nous avons été enchanté de notre séjour et regrettons d'être resté seulement une nuit. Baie st Paul est une très jolie ville et son centre ville et à moins de 5 min à pied du gîte. Nous vous le recommandons fortement pour le printemps été automne et hiver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires. Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos invités et espérons vous revoir dans un proche avenir!
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Si vous souhaiter faire une halte chaleureuse et conviviale n'hésitez-pas à choisir cette adresse.
Notre chambre était un vrai cocon décoré avec goût.
Les hôtes, François et Mario vous accueillent avec beaucoup de naturel et d'attention.
Le matin, ils vous reçoivent dans la salle à manger qui cotoie un coin salon très cosy. Installés autour d'une grande table, ils vous servent un copieux petit déjeuner. On se croirait en vacances chez des amis et c'est là tout le charme de cette adresse.

En partant, on a irrésistiblement envie de leur dire : "A bientôt"

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Quel plaisir nous avons ressenti à l'égard de votre accueil. Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires. Espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau!
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour dans ce gite.
L'accueil est vraiment très sympa, très familial. C'est très propre, décoré avec beaucoup de goût, les SDB sont nickel.
Le petit-déjeuner est très varié avec des produits maison et des produits locaux, en plus c'est intéressant de se retrouvent à la même table que vos voisins et de discuter avec eux (il n'y a que 4 chambres dans l'hôtel).
François vous conseille pour vos visites dans Baie-Saint-Paul et la région, de plus le gite est bien placé, à deux pas du centre.
Seul petit point négatif, une de nos 2 chambres, la chambre double était un peu exigüe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous adresser vos commentaires. Nous avons apprécié votre clientèle et espérons vous accueillir à nouveau!

Vous connaissez Gite Fleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Fleury

Adresse: 102, rue St-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Parking gratuit
Classé n°4 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Fleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Fleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.