“Situation Idéal, hôtes charmants” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Fleury

Gite Fleury a été ajouté à vos Favoris
Gite Fleury
3.0 sur 5 Pension de famille   |   102, rue St-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1J1, Canada   |
Toulon, France
“Situation Idéal, hôtes charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Réservé un peu par hasard, quelle excellente surprise de tombée sur ce couple adorable et tellement accueillant ! le gite est très proche du centre ville, nous avons tout fait à pied, un vrai bonheur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Bonjour chers invités, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'émettre vos impressions sur votre séjour. Au plaisir de vous retrouver!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

3 jours chez Francois et Mario, c'est un vrai bonheur, car leur disponibilité, leurs conseils avisés sur la région, les petits déjeuner, les petites attentions(cookies du premier jour tellement bon qu'on en aurait voulu tous les jours..), les grandes attentions(nous prêter leurs vélos .....quand tous les loueurs ont fermé leur porte), la maison chaleureuse et impeccable, font que votre séjour est encore un peu plus réussi dans cette région magnifique du Charlevoix. Il ne nous reste plus qu'à découvrir tout ça sous la neige et par moins 20!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un gite et des hôtes très accueillants : en un mot "fantastiquesupermagnifiqueonyretournera" !
de très bons conseils, une convivialité remarquable, de très bons petit déjeuners, un rapport qualité prix indéniable, nous sommes enchantés d'avoir passé plusieurs nuits dans une chambre soigneusement décorée, dans ce gite tout aussi bien soigné et tout proche du centre de Baie St Paul.
Merci encore à Mario et François, vous le méritez !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

À conseiller très vivement!
Un show bien rodé
Les mets au petit déjeuner fait maison !
Toutes meilleurs les unes que les autres .
Grande disponibilité des propriétaires pour organiser la suite de notre voyage
BRAVO!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

L'accueil sympathique de Mario et François a été le vrai début de nos vacances ! Leurs conseils ont été précieux, comme par exemple pour l'excursion auprès des baleines. Le gîte, refait à neuf il y a peu, est très confortable et ne manque vraiment pas de charme. Le petit déjeuner, fait entièrement maison ou presque, vaut à lui seul le fait d'y revenir ! Xav & Éric.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous vous remercions sincèrement de nous avoir partagé vos impressions sur votre séjour. vos commentaires nous aident à progresser et à devenir l'une des meilleures adresses à Baie-Saint-Paul.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Deux hôtes d'une gentillesse et disponibilité rare, un gîte impeccablement tenu et très bien situé en centre ville, au bord d'une rivière, un petit déjeuner délicieux, et autant de bonnes raisons de passer un excellent séjour dans cette jolie région.

Aurélie de Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Ceux-ci nous aident à consolider nos acquis et à s'améliorer constamment. Ce fût un plaisir de vous accueillir!
ANGOULEME
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil très chaleureux par Mario et François. La chambre est un vrai nid douillé, le gîte est magnifique ainsi que son jardin. Le jardin est situé au bord d'une petite rivière ou l'on peut se relaxer; Un petit déjeuner conviviale et très très bon. Mario est un vrai chef. Nous avons été enchanté de notre séjour et regrettons d'être resté seulement une nuit. Baie st Paul est une très jolie ville et son centre ville et à moins de 5 min à pied du gîte. Nous vous le recommandons fortement pour le printemps été automne et hiver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires. Nous sommes heureux de vous avoir compté parmi nos invités et espérons vous revoir dans un proche avenir!