“On reviendra !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montreal, Quebec, Canada
“On reviendra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Merci à Mario et François pour leur excellent accueil ! On a passé deux jours merveilleux au Gîte Fleury!
Le petit déjeuner était délicieux, Mario et François sont disponibles , leurs conseils sont très bons et le gîte est trés propre.
Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise chez vous et nous avons aimé jazzer avec vous deux!

Bravo à tous les deux ! A très bientôt, c'est sûr!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Propriétaire de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous apprécions vos impressions sur votre séjour et soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus chez nous!

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Réservé un peu par hasard, quelle excellente surprise de tombée sur ce couple adorable et tellement accueillant ! le gite est très proche du centre ville, nous avons tout fait à pied, un vrai bonheur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Bonjour chers invités, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'émettre vos impressions sur votre séjour. Au plaisir de vous retrouver!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

3 jours chez Francois et Mario, c'est un vrai bonheur, car leur disponibilité, leurs conseils avisés sur la région, les petits déjeuner, les petites attentions(cookies du premier jour tellement bon qu'on en aurait voulu tous les jours..), les grandes attentions(nous prêter leurs vélos .....quand tous les loueurs ont fermé leur porte), la maison chaleureuse et impeccable, font que votre séjour est encore un peu plus réussi dans cette région magnifique du Charlevoix. Il ne nous reste plus qu'à découvrir tout ça sous la neige et par moins 20!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

un gite et des hôtes très accueillants : en un mot "fantastiquesupermagnifiqueonyretournera" !
de très bons conseils, une convivialité remarquable, de très bons petit déjeuners, un rapport qualité prix indéniable, nous sommes enchantés d'avoir passé plusieurs nuits dans une chambre soigneusement décorée, dans ce gite tout aussi bien soigné et tout proche du centre de Baie St Paul.
Merci encore à Mario et François, vous le méritez !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

À conseiller très vivement!
Un show bien rodé
Les mets au petit déjeuner fait maison !
Toutes meilleurs les unes que les autres .
Grande disponibilité des propriétaires pour organiser la suite de notre voyage
BRAVO!

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

L'accueil sympathique de Mario et François a été le vrai début de nos vacances ! Leurs conseils ont été précieux, comme par exemple pour l'excursion auprès des baleines. Le gîte, refait à neuf il y a peu, est très confortable et ne manque vraiment pas de charme. Le petit déjeuner, fait entièrement maison ou presque, vaut à lui seul le fait d'y revenir ! Xav & Éric.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous vous remercions sincèrement de nous avoir partagé vos impressions sur votre séjour. vos commentaires nous aident à progresser et à devenir l'une des meilleures adresses à Baie-Saint-Paul.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Deux hôtes d'une gentillesse et disponibilité rare, un gîte impeccablement tenu et très bien situé en centre ville, au bord d'une rivière, un petit déjeuner délicieux, et autant de bonnes raisons de passer un excellent séjour dans cette jolie région.

Aurélie de Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Ceux-ci nous aident à consolider nos acquis et à s'améliorer constamment. Ce fût un plaisir de vous accueillir!

Vous connaissez Gite Fleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Fleury

Adresse: 102, rue St-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Parking gratuit
N° 3 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Fleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Fleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.