“Comme des princes !” 5 5 étoiles

CAD85 (CAD)
Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
“Comme des princes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Arriver le soir dans ce village éclairé avec les illuminations de Noël, découvrir la rue et, enfin, le gîte, est une expérience unique ! C'était féerique ! Un moment que nous garderons très longtemps en mémoire.
Et pourtant, ce n'était que le début du plaisir !

Le gîte est super propre...les deux salles de bain dignes d'un 4 étoiles (serviettes de toutes les tailles à usage unique ! Peignoirs...)... les petits déjeuners sont, comment dire ?...copieux, délicieux, super bien présentés...on en salive encore !

Nous n'avons pas encore parlé de François et Mario, qui nous accueillent, parce que nous gardons le meilleur pour la fin ;)
2 belles personnes, que nous avons découvertes, qui aiment faire plaisir aux autres. Ça se ressent !
Vous pouvez leur demander n'importe quoi, ils auront toujours de bons conseils.

Nous sommes désolés! Nous n'avons rien de négatif à dire ! :)
Allez-y les yeux fermés!....mais ce serait dommage, vous rateriez beaucoup de choses !

Le hasard fait bien les choses...

Pierre et Emilie

• Séjour du décembre 2012

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Quel bonheur de constater que votre séjour a été agréable et chaleureux parmi nous. Vos commentaires nous touchent droit au coeur et nous vous en remercions. Au plaisir de vous retrouver et d'échanger à nouveau!

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un gîte confortable et chaleureux, idéal pour un we ski, les pistes sublimes du massif sont à 20 min. Le village de Baie St Paul est très pittoresque. Très bon accueil au gîte, soigné; les chambres sont petites mais calmes, les lits confortables, il y a tout ce qu'il faut. Le petit déjeuner est copieux et très bon.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Le plaisir de vous accueillir et de vous servir et égal à votre satisfaction. Mille fois merci d'avoir pris quelques minutes pour émettre vos impressions et au plaisir de vous accueillir!
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Mario et François nous ont réservé un accueil incroyable. Les chambres sont petites mais très jolies et confortables, le petit déjeuner est gigantesque et délicieux et Mario et François sont toujours là pour vous conseiller sur les activités et les restaurants de Baie St Paul. Vacances inoubliables pour nous, nous songeons déjà à y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour, nous sommes très heureux et fiers de lire vos impressions. Mille merci!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Je recommande le gîte sans aucun problème. J'y retournerais certainement si j'ai un autre séjour dans la région de Baie-Saint-Paul. Le déjeuner était fabuleux et tout était fait de produits locaux. Je remercie en plus nos deux hôtes pour leur excellent accueil et leur excellent renseignement sur la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions sur votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous retrouver!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtées moi et ma maman au gîte Fleury au cours de notre road trip dans la région de Charlevoix.
Des chambres aussi mignonnes que confortables, un lieu si paisible et reposant en étant parfaitement situé et enfin des hôtes au petit soin!
Je retiendrai l'excellent petit déjeuné (confiture maison, petit gâteaux fait le matin même) un vrai et bel échange tout en simplicité! Nous avons été pendant une nuit, comme à la maison!!

Cela fait presque 9 mois que nous sommes passé et j'en garde définitivement une excellent souvenir. Après ça, ma mère ne pourra qu'à nous venir me revisiter au Québec!!!

Juliette

• Séjour du mai 2012

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Tout etait parfait: le lieu la chambre l ambiance mais surtout François et Mario qui se mettent en quatre pour que le sejour se passe bien. Merci a vous. Ca m a changé de Quebec, Rouen et Cologne. Un coin de paradis où je me suis vraiment relaxée. A cet été j espere!

• Séjour du février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous avons choisi ce gîte à partir des commentaires sur Tripadvisor. Nous avions planifié un weekend de ski au Massif. Dès notre arrivé, notre hôte, François, nous a accueilli d'une façon remarquable, et d'une gentillesse irréprochable. Plusieurs petits détails, dont les biscuits maison délicieux, les robes de chambres disponible pour les visiteurs, les petits bonbons, etc.
Sans oublier la propreté des lieux méritant un 10 sur 10.
Le déjeuner, qui a été concocté par Mario, fut tout simplement sublime. Confitures, marmelades maison, fromages de la région, fruits frais, les cakes et j'en passe, furent parties d'un déjeuner digne de mention. BRAVO a vous deux. Nous vous visiterons a nouveau. Hugo

• Séjour du février 2013
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Wow! Nous sommes très reconnaissants à l'égard de vos impressions sur votre séjour. Soyez toujours les bienvenus, nous avons déjà hâte de vous accueillir à nouveau...

Vous connaissez Gite Fleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Fleury

Adresse: 102, rue St-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Parking gratuit
Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Fleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Fleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.