“Un coin de paradis !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Hyères, France
“Un coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je ne regrette qu une chose c est de ne pas être restée plus longtemps !! Des hôtes formidables !!! Un confort et un petit déjeuner royal ! des echanges plus qu intéressants qui nous ont aide a comprendre QUebec merci !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Quel plaisir de vous lire. Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions. Une magnifique Année 2014!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

François et Mario nous ont fait un accueil qu'on n'oubliera pas. C'était convivial, familial, on a beaucoup ri avec toutes les personnes qui étaient dans le gîte; une vraie petite famille en somme!
Les chambres sont également très confortables, propres et le gîte est proche de tous les points d'intérêt à pied, ce qui est génial quand on arrive et qu'il y a une tempête de neige!
Je retournerai au Gîte Fleury, ça c'est une certitude!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Un merci sincère à vous d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Gîte Fleury. Vous traduisez notre passion de faire ce métier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et magnifique Année 2014!
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons fait étape pour une nuit chez Mario et François, et nous avons regretté de devoir partir si vite. L'accueil y est très sympathique, notre chambre était grande et propre (malgré les quelques miettes que nous avons faites en arrivant en mangeant les cookies qui nous attendaient ;-) ) et la salle de bain était impeccable. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, et petit bonus le jardin très bien aménagé avec la rivière qui passe au fond. Le gîte est très bien placé pour une visite du centre ville tout proche. Une excellente adresse où nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris du temps pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury et espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau! Joyeuses Fêtes et magnifique Année 2014!
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Superbe gîte; très accueillant et confortable. La gentillesse de Mario et François y sont pour beaucoup. Chambres et salles de bain impeccables avec une décoration de très bon goût. Pas loin du centre, on peu y accéder à pied, et trouver facilement un restaurant pour dîner. (on conseille "l'orange" ^^ ). Et le petit plus qui fait la différence, un superbe petit déjeuner, avec les produits de Charlevoix et les confitures faites maison par Mario! Un régal!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Quel plaisir de vous lire et de constater que nous avons fait une différence durant votre séjour! Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une ville avec beaucoup de charme, de l'art omniprésent et la proximité d'activités nature incroyable ! Couplez cela avec un gîte où vous vous sentez chez vous et la magie opère !

Hâte de revenir pour découvrir Baie-Saint-Paul et ce merveilleux gîte en hiver.

Inutile de chercher plus loin si vous voulez un hébergement de qualité, chaleureux à prix modique.

Merci encore à François et Mario pour leur accueil ! Bonne continuation et au plaisir de se revoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Quel bonheur de vous lire et un merci chaleureux d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir dans notre maison chaleureuse!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le gîte fleury mérite vraiment que l'on s'y attarde. Notre périple entre amis nous a permis de croiser la route de François et Mario ! Quel bonheur! Vous trouverez pas meilleure hospitalité, gentillesse et sincérité ! Nous avons eu la chance de partager un "spaget" avec eux un soir ! Ca restera un super souvenir !!!
Le petit déjeuner est parfait, diversifié et tout est maison, concocter par Mario.
Le gîte est idéalement situé à Baie St Paul, proche de tout ce qu'il y a à faire à Charlevoix et c'est vraiment très mignon!
Nous y reviendrons avec joie !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi le Gîte Fleury et surtout d'avoir pris du temps pour émettre vos impressions. Il est exceptionnel de tenir un souper avec nos invités. Avec cette fin de saison, ça nous a fait le plus grand bien...merci! Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Chézy
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Maison très agréable et bien tenue. Nos hôtes sont accueillants et chaleureux.
Un petit déj extra, préparé par Mario avec des confitures faites maison ! un vrai délice !
Cette maison d'hôtes est bien située pour visiter les alentours.
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais nous reviendront !
C'est une adresse à recommander...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Un merci sincère et chaleureux à vous pour avoir partagé vos impressions. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury.

Vous connaissez Gite Fleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Fleury

Adresse: 102, rue St-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Parking gratuit
Classé n°4 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Fleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Fleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.