“Impécable et chaleureux” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
CAD85 (CAD)
“Impécable et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

En plein coeur de Baie St-Paul, à 2 minutes de marche des bonnes tables et des galeries d'art, le Gîte Fleury est douillet et chaleureux. Le décor est soigné, le service impécable et les proprios sont très sympatiques et attentionnés. J'y retournerai certainement en solo ou en couple lors d'un prochain séjour dans la région.

• Séjour du février 2014
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous vous remercions du fond du cœur d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Notre plus belle récompense est de vous savoir pleinement satisfaite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Établissement B&B de haut niveau. Impeccable. Charme, discrétion, bon goût. Des professionnels qui visiblement aiment leur métier et visent le sommet en terme de qualité.
L'endroit est paisible et très bien situé. Rapport qualité/prix au-dessus de la moyenne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Ce fût un honneur de vous faire découvrir le Gîte Fleury. Nous espérons vous accueillir de nouveau!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons eu droit à un bel accueil de la part de François et ce gîte a parfaitement convenu à nos besoins: il est à 5 mins de marche du coeur de la ville et à un prix très abordable!

Le déjeuner de chef Mario était simplement succulent!

Je reviendrai à coup sûr à ce gîte si je retourne dans la région.
Damien

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Un merci chaleureux à vous pour avoir pris la peine d'émettre vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil et services très pro. C'est un couple qui ont travaille tous les 2 dans l'hôtellerie haut de gamme...cela vous donne une idée du service. Pleins de ressources et conseils si besoin. Discret et charmant. Nous avons eu 2 nuits très agréables. Rapport qualité prix n:1!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites sauf sur la thématique de l'Afrique mais se sont 2 lits
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris du temps pour partager vos impressions. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans un gîte calme et de bon goût. Le petit déjeuner est à faire pâlir de jalousie les grandes auberges...
Propriétaires discrèts et qui s'adaptent à vous selon votre envie ou non de sociabiliser. Je n'ai passé qu'une seule nuit, malheureusement la température n'était pas au rendez-vous...
Réservez sans crainte, vous serez certainement enchanté. Moi, je sais où aller à Baie St-Paul maintenent!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous sommes ravis que votre séjour au Gîte Fleury vous ait plu. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous nous sommes arrêté chez François et Mario pour la deuxième étape de notre lune de miel.
D'abord le service était incroyable. Manquant de temps et d'organisation, François et Mario nous ont apporté leur support et conseils bien au-delà de ce qu'on peut espérer lors d'un accueil parfait (réservation d'activité, conseils...).
Nous avons eu la chance de partager des moments inoubliables avec nos hôtes. A refaire!
Le gite est très charmant et bien situé. Toutes les activités hivernales sont à moins de 30 minutes en voiture.
Le déjeuner servi au gite va probablement rapidement devenir légendaire. Confiture maison incroyable, produits de la région à tomber.
Bref ... N'hésitez pas!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers invités, nous vous remercions du fond du cœur d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions à l'égard du Gîte Fleury. Notre plus grande récompense est de voir savoir pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

très bon accueil de la part des gérants. Bonne situation géographique par rapport à la rue principale. très bon conseil concernant les restaurants. Petit gîte propre et équipement nécessaire dans la chambre. Connexion wi-fi sans problème. Petit déjeuner appréciable préparer par un des 2 gérants qui est chef cuisinier dans un restaurant de baie st paul.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager vos impressions!

Vous connaissez Gite Fleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Fleury

Adresse: 102, rue St-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Parking gratuit
N° 3 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Fleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Fleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.