“Excellent!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Boucherville, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel accueil de la part de François. Nous avons passé une soirée très agréable avec les invités de la maison et nos hôtes. Le déjeuner était plus qu'excellent! Je recommande ce gîte à tous ceux qui veulent séjourner à Baie St-Paul.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Notre satisfaction est de vous savoir heureux de votre séjour au Gîte Fleury. Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions! Au plaisir de vous accueillir de nouveau...

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons vraiment apprécié l'accueil que nous ont réservés François et Mario, chambre calme, très propre, délicieux petit déjeuner fait maison par Mario... A recommander si vous passez par là, sans hésitation! :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Quel plaisir de vous lire et de constater que vous êtes pleinement satisfaits de votre séjour au Gîte Fleury. Un merci sincère à vous pour avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions. À très bientôt!
Saint-Alphonse-Rodriguez
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Mario et François nous ont accueillies chaleureusement. Le gîte est très confortable et bien situé pour se déplacer à pied jusqu'aux restaurants et boutiques. Le petit déjeuner est succulent, fait maison... Notre seul regret est de ne pas être restées plus longtemps!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Ahhhh vous savez que nous aurions aimé vous garder plus longtemps au Gîte Fleury! Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions et espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau...Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour un prix parfaitement raisonnable, nous avons eu une très jolie chambre et un copieux petit déjeuner. Nous comptons y retourner, un B&B de choix à Baie-Saint-Paul. Les deux hôtes sont très gentils et soucieux de la qualité du séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Un merci sincère à vous d'avoir pris quelques instants pour partager vos impressions. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons que ce ne sera pas la dernière occasion. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

François et Mario sont des hôtes très accueillants, nous étions les premiers convives de la saison et tout était près!!! Petit déjeuner juste parfais, croissants et gâteaux maisons excellents!!! Et merci encore pour les petits conseil pour la route vers Tadoussac, la route fût vraiment agréable et nous en avons pris plein les yeux.
Si vous passez par Baie St Paul ce gite est vraiment un très bon rapport qualité prix donc n'hésitez pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous gardons un magnifique souvenir de votre passage au Gîte Fleury et espérons vous accueillir de nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

arrivé à la fin du séjour à Québec, nous sommes ravies d avoir trouvé cette auberge bb a si bas prix et avec un accueil chaleureux, une chambre propre et agréable et surtout un petit déjeuner vraiment très bon. Je n ai qu un seul mot bravo. Si vous devez vous arrêter quelque part, c'est ici.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Un merci sincère et chaleureux à l'égard du temps que vous avez pris pour partager vos impressions sur le Gîte Fleury. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Super bien tenu, 2 hôtes très gentils, courtois et charmants. C'est toujours plaisant de faire la rencontre de d'autres voyageurs dans un lieu accueillant. Il ne nous manquait de rien. Chambres un peu petites mais confortables. Ça donne le goût d'y revenir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

gitefleury, Owner de Gite Fleury, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et espérons vous accueillir de nouveau au Gîte Fleury!

Vous connaissez Gite Fleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Fleury

Adresse: 102, rue St-Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1J1, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Parking gratuit
N° 3 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Fleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Fleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.