“bravo,les petits brasseurs.” 5 5 étoiles

36, St Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1H7, Canada   |
Beloeil, Belgique
“bravo,les petits brasseurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

On ne peut trouver mieux au centre de baie saint paul que ces chambres d'hôtes.
La chaleur de l'accueil, la qualité des chambres et des sanitaires ainsi que celle des petits déjeuners en font un maître achat.nous sommes voyageurs réguliers en chambre d'hotes au Québec et en France et les petits brasseurs se situent sans conteste dans le Haut de gamme.
On reviendra et on recommandera à nos amis!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Pincourt,Qc
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Ayant réservé par internet, et n'ayant aucune idée de l'apparence de ce gite bien que 3 étoiles, nous avons refusé de dormir dans cette vieille maison de fond de cour, dans cette bicoque. La chambre visité nous a semblé propre mais nous avons jugé que notre sécurité etait plus importante que le prix de 95.00 dollars réclamé. C'était notre première expérience dans un gite ( B & B) et surement notre dernière. Je veux bien comprendre la propriétaire d'avoir mis toutes ses économies dans cette maison, tel que stipulé par madame, mais ce gite fait encore réellement pitié. Il devrait être classé 1 étoile et ce tout en étant généreux. Etre classé 3 étoiles, nous apparait être de la fausse publicité.

Gilles Brunet et Johanne D'Aoust

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Les petits brasseurs est situé à quelques minutes à pied du coeur de l'action de Baie St-Paul. Votre GPS vous enverra surement à l'autre bout de la rue St-Joseph, alors fiez-vous à vos yeux et chercher le maison retirer en arrière-plan entre le 30 et 40 St-Joseph. Laurence vous acceuillera avec un beau sourire et possiblement une bonne bière froide d'inspiration locale. Nous y avons resté avec un enfant de 18 mois et jamais nous avons senti que nous n'étions pas à notre place. Une fois dans l'auberge, on se sent comme chez nous dans la grande cuisine, bien assis à la table en discutant avec les hôtes. Tout devient informel et confortable très vite et les formalités de l'auberge sont vues en vitesse, pour enfin laisser place à la camaraderie. La cusine est équippé avec réchaud, frigo, assiettes et ustensils. Les chambres ont chacunes une salle de bain privée, elles sont fraîche et très confortable. Accès Wi-Fi et télévision avec câble dans les chambres. L'auberge et les chambres sont propres et acceuillantes. Et que dire du déjeuner! Du fromage fabriquer avec de la bière! Laurence vous présentera un menu qui ne vous laissera pas indécis mais certainement repu. Un endroit à tenir à l'oeil car de beaux projets risque de s'offrir aux voyageurs qui se laisseront tenter par de nouvelles découvertes. Merci pour votre hospitalité Luc et Laurence.

What to say about this place ? Well, it may be hard to find as your GPS might send you to the other end of the street but trust your instincts and you will find this little B&B tucked behind the 30 and 40 St-Joseph. Upon your arrival, Laurence will greet you with a warm smile and possibly even a refreshing cold beer of local inspiration. Quickly you feel right at home where you can sit down at the table in the large dining area with the hosts and talk about anything. The formalities and rules of the house are rapidly put aside, where camaraderie takes over. The kitchen has a fridge ans stove top, plates and utensils. The rooms are clean and each have a private en suite bathroom. Two of the rooms may seems small but they have everything you need in terms of storage to make the best use of space possible. Access to Wi-Fi and color TV with cable in rooms. In the morning, you are greeted with a copious breakfast that promises you will leave sated. All in all, a very confortable place to stay in this area and a place to keep your eyes on as future projects are lurking that may promise interesting discoveries for the adventurous types. Thank you Luc and Laurence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Un magnifique B&B au cœur de Baie St-Paul. Prix abordable, chambres avec salles de bain confortables, intimes et jolies. Le chaleureux couple qui vous acceuil partagera avec vous sa passion pour la bière et les choses a voir et a faire dans la région. Le petit déjeuner fin et élaboré ne vous laissera pas sur votre fin. Que ce soit pour un séjour de ski, de kitesurf ou de villégiature, le B&B Les Petits Brasseurs est tout indiqué.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Les Petits Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petits Brasseurs

Adresse: 36, St Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1H7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 12 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Située dans une des plus vieilles rues au cœur de Baie-Saint-Paul, notre gîte, établi dans une maison centenaire, vous accueille dans un décor faisant un clin d’œil à la plus grande spécialité de notre pays d’origine : les bières Belges. Vous apprécierez particulièrement le calme et le confort de nos chambres avec climatisation centrale, téléviseur, de leur salle de bain privée et la qualité du copieux petit déjeuner aux saveurs du terroir qui vous sera servi. Stationnement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Petits Brasseurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Petits Brasseurs Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.