“Une déco sobre et un accueil excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Les Petits Brasseurs

Les Petits Brasseurs a été ajouté à vos Favoris
Les Petits Brasseurs
36, St Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1H7, Canada   |
“Une déco sobre et un accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Excellent accueil de Laurence autour d'une bière locale. Chambre confortable climatisée avec salle de bain privative. Tres bonne literie. Deco sobre et agréable change du kitsch des autres gîtes que nous avons essayés. Il faut souligner l implication de Laurence dans la préparation d'un tres bon petit déjeuner et dans ce moment de convivialité

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre La Chouffe qui était spacieuse et agréable (salle de bain privée). Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de Laurence qui nous a concocté un petit-déjeuner bon et copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Super petit gîte tenu par Laurence (belge d'origine) mais avec tous les charmes des Québecois. Nous étions dans la chambre du haut (à droite), confortable, très propre avec salle de bain. Le p'tit dèj (pas si petit que ca chez Laurence) et en plus il est divin (fait avec des produits du terroire) et une pointe Belge...
Nous le recommandons à tous ceux qu'ils veulent partager un moment fort agréable en compagnie de Laurence.
Nous y retournerons pour enfin goûter à sa fameuse Bière...!
Merci Laurence...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

La propriétaire très sympa, nous étions dans la chambre du bas avec notre peite fille, un lit bébé mis à notre disposition était déjà prêt et monté et la chambre super propre, tout comme la cuisine (commune et qui est à dispo pour diner).
Des bons conseils sur les produits du terroir et on sent que Laurence aime beaucoup le Québec.
le gite n'est pas directement sur la route ce qui donne aussi l'avantage d'être très au calme.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Avons payé 95$+tx pour chambre a l'etage avec salle de bain. Chambre et salle de bain très propre. Aire principale aussi. Frigedaire, chaudrons et accessoire accessible. Avons acheté vin et pates pour un souper improvisé au gite, ce qui est super lorsqu'on est tanné du resto. Dejeuner fixé a 8h30 avec les autres logeurs. Discussions animées et agreables. Copieux dejeuners et relevés. L'hotesse prepare un 3 services original. Toast, yogourt et cereal toujours disponible en complement. Effectivement, le gite est attenant a sa residence et au fond de cour. Mais l'interieur est impect. La location de l'endroit est ideal, a distance de marche de la rue principale et des boutiques, restos et musées. Je le,recommande. De plus l'hotesse recoit avec une biere locale. Belle attention.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

B and B à recommander très fortement ! Ambiance chaleureuse et familiale propice aux échanges. Le petit déjeuner est délicieux et abondant grâce à Laurence qui mitonne de savoureux petits plats. La literie est confortable.et la position géographique du gite est idéale. Très bon accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
L'Ile-Perrot, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

On se sent comme chez soi dans cette maison où la propriétaire, Laurence qui a choisi le Québec par amour, fait tout pour nous mettre à l'aise. Chambres propres et tranquilles. À quelques pas des bons restos et galeries d'art. Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée est la plus grande.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Petits Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petits Brasseurs

Adresse: 36, St Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1H7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 12 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Située dans une des plus vieilles rues au cœur de Baie-Saint-Paul, notre gîte, établi dans une maison centenaire, vous accueille dans un décor faisant un clin d’œil à la plus grande spécialité de notre pays d’origine : les bières Belges. Vous apprécierez particulièrement le calme et le confort de nos chambres avec climatisation centrale, téléviseur, de leur salle de bain privée et la qualité du copieux petit déjeuner aux saveurs du terroir qui vous sera servi. Stationnement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Petits Brasseurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Petits Brasseurs Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.