“Belle decouverte” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Nice, France
“Belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits chez Laurence tout nous a semblé parfait l accueil le petit déjeuner tres varie et 100% fait maison et le lit était très co confortable (le plus important )
Certe la chambre était petite mais aucune importance sachant qu'on y est juste pour dormir .
J y retournerai sans hésitation et je recommande cet établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Gîte très confortable, accueil très chaleureux de Laurence. Petits déjeuners divins, surtout celui de la St-Valentin. Laurence nous a fait découvrir le Spa Urbain de Baie St-Paul. Nous avons très apprécié notre séjour. Le seul bémol, la chambre que nous avions était petite, mais super confortable.

Astuce pour la chambre : La chambre au rez-de-chaussée est mieux située et plus spacieuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Laurence vous fait partager son amour de la bière et de la Belgique. Le gite a 3 chambres avec une pièce commune avec table et un petit coin cuisine. La chambre était décorée avec vraiment beaucoup de gout mais elle était vraiment minuscule. Après avoir monté un escalier minuscule avec vos 2 grosses valises, une fois arrivés dans la chambre vous les posez au pied du lit et après vous vous débrouillez pour naviguer à 2 entre valises et lit, lit très confortable par ailleurs. La salle de bain individuelle est bien et vous avez une télé dans la chambre. Le petit déjeuner est fait par Laurence. Elle y met tout son cœur et ça se voit. Elle réunit tous ses clients à la même heure, ce qui permet des échanges entre nous et elle.
A part ce problème de petitesse de la chambre tout était parfait et nous en remercions notre hôtesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjournés dans ce gîte à notre retour de la Côte-Nord et avons été agréablement surpris par l'accueil, très chaleureux. L'hôtesse nous a accueillis avec une bière de la région, pour ensuite nous proposer des activités qui nous ont fait apprécier pour la première fois notre passage à Baie St-Paul, avec un circuit en dehors de la traditionnelle marche sur la rue principale. Très au fait des attraits, elle peut proposer des activités diverses. Le gîte étant très près du centre de la ville, il est facile d'y laisser la voiture et de tout faire à pied.
Les chambres sont confortables et très propres. Le petit déjeuner est délicieux, créatif et très complet. Il met aussi en vedette des produits de la régions et des spécialités belges.
À conseiller pour votre séjour à Baie St-Paul!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Excellent accueil de Laurence autour d'une bière locale. Chambre confortable climatisée avec salle de bain privative. Tres bonne literie. Deco sobre et agréable change du kitsch des autres gîtes que nous avons essayés. Il faut souligner l implication de Laurence dans la préparation d'un tres bon petit déjeuner et dans ce moment de convivialité

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre La Chouffe qui était spacieuse et agréable (salle de bain privée). Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de Laurence qui nous a concocté un petit-déjeuner bon et copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Super petit gîte tenu par Laurence (belge d'origine) mais avec tous les charmes des Québecois. Nous étions dans la chambre du haut (à droite), confortable, très propre avec salle de bain. Le p'tit dèj (pas si petit que ca chez Laurence) et en plus il est divin (fait avec des produits du terroire) et une pointe Belge...
Nous le recommandons à tous ceux qu'ils veulent partager un moment fort agréable en compagnie de Laurence.
Nous y retournerons pour enfin goûter à sa fameuse Bière...!
Merci Laurence...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Petits Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petits Brasseurs

Adresse: 36, St Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1H7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°12 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Située dans une des plus vieilles rues au cœur de Baie-Saint-Paul, notre gîte, établi dans une maison centenaire, vous accueille dans un décor faisant un clin d’œil à la plus grande spécialité de notre pays d’origine : les bières Belges. Vous apprécierez particulièrement le calme et le confort de nos chambres avec climatisation centrale, téléviseur, de leur salle de bain privée et la qualité du copieux petit déjeuner aux saveurs du terroir qui vous sera servi. Stationnement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Petits Brasseurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Petits Brasseurs Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.