“une très bonne surprise sur notre chemin !” 5 5 étoiles

Les Petits Brasseurs a été ajouté à vos Favoris
Les Petits Brasseurs
36, St Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1H7, Canada   |
PARIS
“une très bonne surprise sur notre chemin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une adresse à recommander sans hésitations à tous ceux qui passent par Baie Saint Paul :
Très bon accueil et bon conseils sur les activités et les restaurants dans la région.
Des chambres impeccables et très bien refaites.
Une hôtesse qui est très à l'aise dans son rôle et qui sait créer un vrai moment de partage lors du magnifique petit déjeuner qu'elle prépare.
Un beau jardin dans lequel les clients sont peuvent aller se relaxer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Laurence l'hotesse est très chaleureuse, énergique et acceuillante. Les chambres sont petites, propres, douillettes et tous munie d'une salle de bain privée. Les chambres sont climatisées. On y mange très bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

De passage à Baie St Paul, les yeux encore pleins des baleines de Tadoussac, nous nous sommes arrêtés aux "Petits Brasseurs".
Nous y avons été accueillis par Laurence qui nous a décrit ce que nous pouvions faire et où nous pouvions manger avec beaucoup d'enthousiasme et de détails pratiques manifestement "vécus".
La chambre est très confortable et bien équipée et d'un calme olympien
Le matin, le petit déjeuner se prend à la même table que les autres hôtes ce qui permet d'échanger en dégustant des mets délicieux et originaux (ahhh les pets de soeurs ...miam miam préparés par Laurence qui nous donne en plus des explications sur ce que l'on déguste.

Un seul regret, ne pas être restés plus d'une nuit ....(le petit déjeuner change en plus tous les jours :-))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Revenons ma fille et moi d'un séjour (2 nuitées) très agréable . Accueil très chaleureux . D'origine belge l'hôtesse nous fait découvrir son pays d 'origine et son pays d 'adoption. Son enthousiasme est contagieux.
Devant un bon petit déjeuner prépare avec soin on a la chance de rencontrer ses autres invités et avoir des conversations très intéressantes .
Elle sait bien nous conseiller sur les diverses activités de Baie St-Paul et même faire des réservations pour nous
Situé dans un secteur paisible tout en étant près du centre ville
On vous le recommande
Julie-Maude et Maryse de St -Georges

• Séjour du juillet 2014
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons loué les trois chambres pour deux nuits en juin 2014. Les trois chambres sont très confortables, la literie parfaite et les salles de bain fonctionnelles. Le tout d'une propreté impeccable. TV et clim dans les chambres.
Et ce qui nous avait entre autre décidé, une cuisine à disposition, si vous avez décidé de faire une pause resto!
Laurence nous a accueilli avec son excellente bière et nous a préparé de délicieux petits déjeuners originaux et variés.Nous avons eu des échanges agréables et gardons un bon souvenir de cette halte dans le Charlevoix.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée est la plus spacieuse, il n'y a personne au dessus donc très calme...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Laurence vous accueille avec sa propre bière (délicieuse) et vous explique tout ce qu'il y a à faire dans les environs. Elle a testé pour vous la plupart des restaurants de Baie Saint Paul et vous propose des réductions pour les musées. Le matin, petit déjeuner très convivial et excellent avec des produits locaux et des préparations maison. Le gîte est situé tout près de la rue principale, la chambre est très confortable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits chez Laurence tout nous a semblé parfait l accueil le petit déjeuner tres varie et 100% fait maison et le lit était très co confortable (le plus important )
Certe la chambre était petite mais aucune importance sachant qu'on y est juste pour dormir .
J y retournerai sans hésitation et je recommande cet établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Petits Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petits Brasseurs

Adresse: 36, St Joseph, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1H7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 12 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Située dans une des plus vieilles rues au cœur de Baie-Saint-Paul, notre gîte, établi dans une maison centenaire, vous accueille dans un décor faisant un clin d’œil à la plus grande spécialité de notre pays d’origine : les bières Belges. Vous apprécierez particulièrement le calme et le confort de nos chambres avec climatisation centrale, téléviseur, de leur salle de bain privée et la qualité du copieux petit déjeuner aux saveurs du terroir qui vous sera servi. Stationnement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Petits Brasseurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Petits Brasseurs Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.