“Vraiment impressioné” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge La Grande Maison

Auberge La Grande Maison a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Grande Maison
3.0 sur 5 Hôtel   |   160 St-Jean Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N3, Canada   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
“Vraiment impressioné”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011 par mobile

Parfait pour une fin de semaine en amoureux. Moi et ma copine avons passé un excellent week-end grace a cet auberge que nous connaissions pas avant. La chambre, tres belle et espasceuse. On y retourne cest sur !

• Séjour du septembre 2011

Longueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Aussitot arrivés,nous avons été enveloppé,guidé dans cet environnement du siecle dernier.La gaterie supreme au restaurant et le service impécable comble la magie de ce moment de reve.Notre chambre, la chambre Cerise nous enveloppe de romantisme et de douceur.La grande détente au centre santé nous a comblé.A bientot pour un rendez-vous inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Auberge authentique, un personnel tres accueillant! Nous avons souper deux soirs et avons été séduit par l'endroit! Notre chambre était adorable et coquette! Quel beau séjour! Nous avions une chambre avec un bain au pied du lit... nous avions des soins au centre de santé, se fut pour moi et mon conjoint une fin de semaine ou l'on a pu se sortir du quotidiens et profiter du bel endroit qu'est Charlevoix! Merci a votre équipe!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Foyer... plafond en hauteur, service hors pair... quel surprise de retrouver un petit coin de paradis lors de notre visite dans cette région. Moi et mon conjoint sommes tombé sous le charme des propriétaires qui nous accueil chez eux, rien de moins. Apéro sur une véranda, juste assez loin du brouhaha du centre-ville. Des serveurs qui semblent réellement content d'être la, des sourires, des produits de qualités, une carte des vins qui a elle seule vaut le déplacement. Nous avons adoré l'endroit, la grande famille qui y travaille. Le charme non-mesurable de cette petite auberge rouge caché derriere de nombreux pommiers a fait de notre séjour un souvenir que nous n'oublierons pas de revivre prochainement. Notre serveur a mentionné un changement de menu pour l'hiver... nous y serons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
soissons
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Arrivée dans la chambre : odeur épouvantable de renfermé , porte impossible a ouvrir car les poignées sont montées a l'envers et que l'humidité a fait gonfler le bois.
nous avions une chambre pour 4 persone : les lits était a faire sois même ! Au petit déjeuner , nous avons trouvé des pepins de citron dans notre café ! La chambre ne respire pas le neuf et est très étriquée ne vous attendez pas a regarder la télé dans votre lit car il n'y en a pas !
Points positifs : internet dans toutes les chambres , la table d'hote au restaurant est très bonne et l'hotel est relativement bien placé !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

nous avons récemment séjourné à la grande maison, hormis le diner au restaurant qui fut de bonne qualité tout comme le service (bien que la salle de restaurant soit vraiment lugubre et fort sombre), le reste fut décevant : réservation faite à la mauvaise date, accueil fort moyen, chambre et salle de bain très vétuste,litterie affreuse, rapport qualité prix excessif. Bref un séjour décevant, ce fut de loin la plus mauvaise adresse de notre séjour dans la région de Charlevoix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge La Grande Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Grande Maison

Adresse: 160 St-Jean Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N3, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Grande Maison 3*
Auberge romantique de 24 chambres au cœur de Baie St-Paul dans Charlevoix.Spa urbain Le Marion centre de bain thermal intérieur nouveau avec spa chute froide et bassins chaud.Salon lounge et permis de bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Grande Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Grande Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.