“Ski dans Charlevoix” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge La Grande Maison

Auberge La Grande Maison a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Grande Maison
3.0 sur 5 Hôtel   |   160 St-Jean Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N3, Canada   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Sutton, Canada
“Ski dans Charlevoix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Endroit calme, bonne table. Le centre ville est à deux pas, pas besoin d'automobile. Seul problème une chambre au dessus du restaurant, bruyant mais c'est la seule. On a pu aller visiter les boutiques à pieds sans prendre l'automobile. Le restaurant est vraiment super la bouffe y est excellente.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Baie-St-Paul, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Moi et mon conjoint avons coucher entre Noël et le jour de l an dans cette auberge au cœur du village de baie st Paul.quelle accueille magnifique nous avons eu .la chambre étais très romantique avec un foyer en plus nous nous sommes fait masser en couple wow.le soir un repas du terroir nous attendais délicieux avec un service hors du commun.dejeuner les crêpe au bleuets à recommander.je recommande à tous cette auberge.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Auberge de classe moyenne. Très bonne bouffe, le repas du soir et le déjeuner étant délicieux.
Nous avions une chambre en avant, avec baignoire dans la chambre. Décor ancien. Hôtes acceuillants. Près des activités, tout se fait à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Banff, Alberta
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Avec des amis, nous avons loué deux chambres pour deux nuits à cette Auberge dans une grande chambre avec salon. Pour le positif, l'acceuil est très courtois et la propriétaire aidante pour les activités à faire dans la région. Pour le négatif. Les meubles sont vieillots, et non pas antiques, avec décoration qui rappèle les bordels de l'ancien temps que l'on voit dans les films. Le déjeuner était excellent mais choix limité. Nous avions un forfait déjeuner mais il fallait payer le pourboire et on nous le fait savoir en arrivant. Le plus consternant était l'enveloppe pour le pourboire laissé sur le lit à notre retour de notre première journée!!! Nous ne sommes qu'en même pas dans un pays du tiers monde, en croisière ou dans un resort, pour laisser des pourboires à la femme de chambre qui n'a que changé la serviette à main et refait à moitié le lit. Nous n'avions même pas prix notre douche donc il n'y avait rien à nettoyer. Nous avons tous trouvé cette pratique de très mauvais goût et nous ne pouvons recommender cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vitre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cette auberge, avec chambre d'hôtes en forfait.
On nous à donné une chambre à l'arrière, digne d'un motel à bas prix. Disons qu'il s'agissait plutôt d'un placard, avec une fenêtre aveugle donnant sur le mur du restaurant. L'auberge était soit disant complète . En fait la priorité était donnée aux canadiens pour le week-end end .
Le top était le restaurant: salle ringarde, sans fenêtre, avec une lumière tamisée pour que l'on ne voit pas ce qu'il y a dans l'assiette (et c'est vrai que c'est mieux). Le fleuron étant une cheminée artificielle dont les serveurs étaient très fiers. Ambience très prétentieuse oú le seul soucis des serveurs est de vous vendre des vins extrêmement chers (vin bulgare à 80 S formidable...) afin d'augmenter leur commission. Passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Du 25 au 29 août, nous avons vécu le rêve. Accueil, service à la clientèle, chambres, repas, etc... cet endroit est magique. Nous y donnons une note parfaite et nous retournerons dans un avenir rapproché. Bravo à Diane, Robert, Fanny et Pierre. Beaucoup de gratitude pour tout.

Astuce pour la chambre : Vous serez au paradis lors de votre séjour.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Les points positifs : personnel sympathique, propre, pas mal placé par rapport aux activités touristiques
Negatifs : certains decrivent cette auberge comme pleine de charme, je dirais plutot vieillotte
Tres mal insonorisée : j'etais au dessus des cuisines et j'entendais tout ce qui s'y passait
Mobilier triste, des voilages fins en guise de volets : sympa si vous voulez vous levez à 5 h du matin. Pas de pommeau de douche dans la baignoire. La douche est commune pour tout l'etage
Et le comble c'est le restaurant : cher pour une cuisine pretentieuse qui ne vaut pas le deplacement. J'ai zappé le dessert tellement j'avais hate d'en finir. A eviter surtout avec votre copine sauf si c'est pour une rupture. En plus le decor est propice au suicide

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge La Grande Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Grande Maison

Adresse: 160 St-Jean Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N3, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Grande Maison 3*
Auberge romantique de 24 chambres au cœur de Baie St-Paul dans Charlevoix.Spa urbain Le Marion centre de bain thermal intérieur nouveau avec spa chute froide et bassins chaud.Salon lounge et permis de bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Grande Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Grande Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.