“Charmante auberge” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Grande Maison

Auberge La Grande Maison a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Grande Maison
3.0 sur 5 Hôtel   |   160 St-Jean Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N3, Canada   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Quebec, Quebec, Canada
“Charmante auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une charmante auberge au cœur de la vie culturelle de Baie Saint-Paul que nous avons découverte par hasard. Aucuns regrets!!! Le personnel est attachant; on s'y sent tout de suite à l'aise et on y est traités aux petits oignons. Attendez de passer à la salle à manger!! Le Marion Grill offre une fine gastronomie dans un charmant décor. Les employés y sont tous plus gentils les uns que les autres. Je recommande cet endroit sans hésitation!! :)

Nathalie G.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous adorons passer du temps dans Charlevoix! À l'auberge La Grande Maison nous avons rencontré des gens chaleureux et acceuillants qui nous ont conseillé de belles activités en plein air (descente en kayak de la rivière du Gouffre et montée du Mont du Lac des Cygnes). Cette belle Auberge champêtre était calme et reposante. Le service était impeccable! Nous avons eu du plaisir à découvrir notre chambre, très différente des hotels contemporains en vogue. Vive la campagne!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un arrêt non-planifié, un accueil réconfortant, un service dévoué, rien à redire sur la chambre et la bonne table, je reviendrai encore et encore.

J'attaquerai la merveilleuse cave à vin du Marion Grill avec amis pour rassasier ma sainte-soif de Charlevoix.

Merci et à la prochaine !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

C'est la troisième fois que j'y vais et a chaque fois c'est meilleur ! L'accueil est très chaleureuse et personnalisé . Bref , ils vous traite comme si on faisait partie de la famille !Le décor est très romantique , chaque chambre est unique . Le restaurant Le Marion Grill a un décor magique .C'est idéal pour un souper en amoureux ! Nous mangeons très bien surtout il font la promotion de divers produits du terroir. C'est divin ! Excellent rapport qualité - prix . J'ai fait plusieurs endroits dans Charlevoix et vraiment l'auberge de la grande maison a un petit cachet qui ce démarque de tout les endroits que j'ai fait a baie- st-Paul ! Si vous désirez vous faire dorloter venez dans cette établissement unique !
Je le recommande a tout le monde qui ont Charlevoix en tête !
Robert , Diane , Fanny et Pete un grand Bravo pour avoir fait de cette auberge un endroit inoubliable qui me fait vivre de si belles et grandes émotions a chaque fois.
A très bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Matane, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Excellent accueil, chambre supérieur tres confortable. Le repas à comblé nos attentes, délicieux, le service de Marc attentif, carte des vins avec beaucoup de choix d'importation privé. Terrasse tres tranquille.
Lors de notre départ on nous a suggéré un trajet pour moto par les routes de campagne pour se rendre à St-joseph-de-la-rives, décors magnifique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Malbaie, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Pour découvrir Charlevoix....La proximité des lieux, l'environnement, la rue St-Jean-Baptiste et ses boutiques, la courtoisie des gens. Définitivement l'endroit ou aller!!! Calme, accueillant, chaleureux, discret et très romantique :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sutton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Endroit calme, bonne table. Le centre ville est à deux pas, pas besoin d'automobile. Seul problème une chambre au dessus du restaurant, bruyant mais c'est la seule. On a pu aller visiter les boutiques à pieds sans prendre l'automobile. Le restaurant est vraiment super la bouffe y est excellente.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Grande Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Grande Maison

Adresse : 160 St-Jean Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N3, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Grande Maison 3*
Auberge romantique de 24 chambres au cœur de Baie St-Paul dans Charlevoix.Spa urbain Le Marion centre de bain thermal intérieur nouveau avec spa chute froide et bassins chaud.Salon lounge et permis de bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Grande Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Grande Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.