“Petit oasis de bonheur au coeur de Charlevoix” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Grande Maison

Auberge La Grande Maison a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Grande Maison
3.0 sur 5 Hôtel   |   160 St-Jean Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N3, Canada   |
La Malbaie, Quebec, Canada
“Petit oasis de bonheur au coeur de Charlevoix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Confortable, abordable, charmante et accueillante
accueillante accueillante,à l'mage de ses hôtes. La grande maison est plus qu'une auberge. C'est un oasis et un endroit de ressourcement. La salle à manger Le Marion s'est transformé en spa urbain, où le plaisir des sens y est assurément comblé. Tables, chaises et rideaux ont fait place à spa, sauna, douche froide et chaises longues. Y sont demeurés: le foyer, la carte des vins et des petites douceurs à saveurs du terroir. Bref, pour vous dorloter, c'est l'endroit tout indiqué :)

• Séjour du avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je suis allée essayer le nouveau centre de bains thermals au Spa Urbain Le Marion de l' auberge la grande maison avec ma famille.... Super à recommander, on a même pu prendre un apéro les fesses dans l'eau vraiment super ... je le recommande

• Séjour du mars 2014
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La qualité de la chambre numéro 7 est loin de réfléter le cout . Cambre de bain ( douche et toilette ) est médiocre.Lustres de la chambre de pietre qualité .Le déjeuner a besoin d'amélioration . Quand on récupere le lait dans les mini pots pour le café non utilisé par les clients sur les tables et les recyclent dans le ltre lait .....Gaétan Turgeon

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pont-Rouge, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Mon mari et moi sommes allés à l'auberge La Grande Maison de Baie St-Paul pour un weekend. Nous avons pris le forfait Spa et bonne bouffe. Notre chambre était petite et très romantique. Nous avons profité d'un massage en duo et d'un spa. Les massothérapeutes étaient vraiment excellentes et très gentilles. Nous sommes allées au souper du resto. Wow, quel endroit romantique. La bouffe était vraiment excellente et le service exceptionnel. Le lendemain pour avons pu déjeuner à l'auberge. Une belle escapade amoureuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre très ordinaire, impossible d'ouvrir les fenêtres, entre les fenêtres nous avons pu observer toiles d'araignées, moustiques morts etc... Derrière le divan, mousse et poussière, de même qu'une charmante araignée nous tenant compagnie. Déjeuner, ridicule pour le prix que nous avons payé, 3-4 patates rôties, œufs brouillés l'équivalent de ½ tasse, 1 tranche de jambon, 2-3 morceaux de fruit et une rôtie. Par dessus le marché ont nous laisse savoir au déjeuner que les taxes et pourboires ne sont pas inclus. Honteux. Nous ne recommandons pas du tout cet endroit à éviter.

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle auberge à 2 minutes de la rue principale . Notre chambre était très grande et bien décorée à l'ancienne avec petites touches personnelles sur le lit. La fenêtre est petite aucune vue mais pas un problème pour nous l'important est le confort. Air climatisé et tv dans la chambre, la salle de bain grande avec grande cabine de douche. Le lit très confortable et la chambre est silencieuse sauf peut-être on entend la tv en sourdine dans une autre chambre mais ce n'était pas très très fort. L'auberge possède un resto avec un décor un peu médiéval et de petits salons. Le menu semble varié, un peu dispendieux mais cela semble une bonne table et un bon choix de vins. Nous n'avons pas mangés là mais je le conseille. Le petit déjeuner est inclus et assez complet: jus,café,rôtis,oeufs,jambons ou bacon ou saucisses, cretons et fruits.
Je vous la conseille et si vous aimez piquer une petite jasette le matin, le proprio est disponible

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre mandarine 17 et la 18 est très bien aussi, les autres je ne sais pas
Rawdon, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Première visite à la grande maison à baie St-Paul pour un souper. Excellente table, menus variés et superbe service. Ambiance romantique dans la salle à manger et musique douce dans un très beau décor. Serveur attentionné au besoin de sa clientèle et au petits soins avec nous. Très recommandé nous allons sûrement retourner manger à cette table. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Grande Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Grande Maison

Adresse: 160 St-Jean Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N3, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Grande Maison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Grande Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Grande Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.