“Voyage dans le temps” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Grande Maison

Auberge La Grande Maison a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Grande Maison
3.0 sur 5 Hôtel   |   160 St-Jean Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N3, Canada   |
Chicoutimi, Canada
“Voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons adoré le cachet ancien de l'endroit. C'est comme dormir dans l'ancienne maison de mes grands-parents! Le spa est moderne et les chambres sont propres avec des accessoires d'époque. Près de la rue principale, le déjeuner est copieux. Ambiance familiale. Très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez les nouvelles chambres. Celles du fond du couloir sont mal insonorisées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Qu elle belle expérience ! Les propriétaires sont attentionnés et courtois. Je me suis sentit la bienvenu toute suite ! Le cachet l`auberge a été conservé pour l ensemble de l`établissement et l`ajout de son spa urbain ...WOW ! La conception innovatrice nous permet d`être dépayser au maximum , ce qui est le but premier des vacances ! A 2 min de la rue principal , des boutiques et du charmes de Baie St Paul , elle a tout pour nous séduire !!!! j`ai été très satisfaite et je vais y retourner c est certain !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Que de plaisir à vivre l'expérience du tout nouveau Spa le Marion dans un environnement confortable et réconfortant. Nous avions une température désastreuse (qui s'en surprend au Québec) mais des gens chaleureux nous ont fait passer un très beau moment. Essayer le Spa c'est l'adopter......

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Malbaie, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Confortable, abordable, charmante et accueillante
accueillante accueillante,à l'mage de ses hôtes. La grande maison est plus qu'une auberge. C'est un oasis et un endroit de ressourcement. La salle à manger Le Marion s'est transformé en spa urbain, où le plaisir des sens y est assurément comblé. Tables, chaises et rideaux ont fait place à spa, sauna, douche froide et chaises longues. Y sont demeurés: le foyer, la carte des vins et des petites douceurs à saveurs du terroir. Bref, pour vous dorloter, c'est l'endroit tout indiqué :)

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je suis allée essayer le nouveau centre de bains thermals au Spa Urbain Le Marion de l' auberge la grande maison avec ma famille.... Super à recommander, on a même pu prendre un apéro les fesses dans l'eau vraiment super ... je le recommande

• Séjour du mars 2014
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La qualité de la chambre numéro 7 est loin de réfléter le cout . Cambre de bain ( douche et toilette ) est médiocre.Lustres de la chambre de pietre qualité .Le déjeuner a besoin d'amélioration . Quand on récupere le lait dans les mini pots pour le café non utilisé par les clients sur les tables et les recyclent dans le ltre lait .....Gaétan Turgeon

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pont-Rouge, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Mon mari et moi sommes allés à l'auberge La Grande Maison de Baie St-Paul pour un weekend. Nous avons pris le forfait Spa et bonne bouffe. Notre chambre était petite et très romantique. Nous avons profité d'un massage en duo et d'un spa. Les massothérapeutes étaient vraiment excellentes et très gentilles. Nous sommes allées au souper du resto. Wow, quel endroit romantique. La bouffe était vraiment excellente et le service exceptionnel. Le lendemain pour avons pu déjeuner à l'auberge. Une belle escapade amoureuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Grande Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Grande Maison

Adresse: 160 St-Jean Baptiste, Baie-St-Paul, Québec G3Z 1N3, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Grande Maison 3*
Auberge romantique de 24 chambres au cœur de Baie St-Paul dans Charlevoix.Spa urbain Le Marion centre de bain thermal intérieur nouveau avec spa chute froide et bassins chaud.Salon lounge et permis de bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Grande Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Grande Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.