“Motel américain typique. Chaise et parking devant la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Georges de Charlevoix

Hotel Georges de Charlevoix
Hotel Georges de Charlevoix a été ajouté à vos Favoris
Hotel Georges de Charlevoix
2.0 sur 5 Motel   |   896, Mgr de Laval | Route 138 (angle 362), Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V5, Canada   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Cap D'agde
“Motel américain typique. Chaise et parking devant la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le motel dispose de chambres spacieuses et propres avec une vue panoramique sur la baie, L'Accueil est sympathique et le Déjeuner correct. WiFi faible dans les chambres, Se connecter à l'accueil. Le joint silicone abondant (pas très esthétique) autour de la baignoire ne fait pas de miracles, l'eau s'écoule au sol. Grande pelouse pour se détendre, face à la baie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel très propre, notre chambre (#31) était spacieuse et il y avait une entrée privée par le stationnement. Le déjeuner compris est limité à du pain (blanc, brun, aux raisins) et divers breuvages. La dame qui nous a accueillis était très sympathique.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Prissé
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé une nuit (17 Septembre 2013) à ce motel très bien situé à l'écart de Baie St Paul - La réceptionniste était très accueillante et pas avare de conseils. Une propreté irréprochable, des chambres spacieuses. Seul hic au Québec : les toilettes sont toujours incluses dans la salle d'eau. Au Georges de Charlevoix il y avait très largement la place pour dissocier ces deux parties, notre chambre était immense malgré la présence de deux lits. Avec vue sur l'arrière, c'est à dire la nature avec un gazon fraîchement tondu.
Petit déjeuner correct sans plus, pas tout à fait à l'image de l'ensemble.
Si c'était à refaire nous y retournerions sans hésiter. Nous étions avec des amis qui ont trouvé ce motel parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté verdure sont plus calmes quoique nos amis avaient une chambre côté route (ça monte...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Motel-hôtel avec une jolie vue sur le fleuve. Accueil chaleureux. Chambres spacieuses, commodités, literie confortable, très propre. Bon déjeuner continental mais espace coincée. On devrait mettre une petite musique d'ambiance le matin, écho. Motel par contre sans charme ni architecture comme on se l'imagine a Baie Saint Paul. Ce que j'ai le moins aimé ce sont les fenêtres qui ne s'ouvrent pas, cela dépend de chacun mais dans mon cas je me sentais enfermée même si la vue était magnifique. Bref confortable et propre petit hôtel de route sans plus.

Astuce pour la chambre : Cela prend 15 minutes de marche a pied ou 3-4 minutes en auto.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Georges de Charlevoix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Georges de Charlevoix

Adresse: 896, Mgr de Laval | Route 138 (angle 362), Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Classé n°7 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Georges de Charlevoix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Georges de Charlevoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Georges de Charlevoix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.