“un exellent restaurant caché en plein coeur de baie saint paul” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Baie St Paul
“un exellent restaurant caché en plein coeur de baie saint paul”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un excellent repas cuisiné par un chef réputé de la region. Un service convivial et une ambiance très intéressante. Ce restaurant aux allures d'une table champêtre et régionale peut surprendre par les innovation du chef proprietaire ... On se laisse charmer facilement. Par beau temps, il faut absolument essayer la discrète terrasse arrière de l'établissement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Casteau, Hainaut, Belgium
“belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

menu à la carte ou en table d'hôtes. Prix moyen d'un plat principal:40$(hors taxes et service) mais la qualité ainsi que la présentation sont là.

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Cher et qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Repas du midi sur la terrasse. Jus de légume était tiède. Légumes bouillis en accompagnement. Seulement en table d'hôte, pas de possibilité de prendre un plat seulement. 7$ + taxes pour un petit verre de Belle Gueule en fut est excessif.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Canada
“superbe repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Fin août, il ne fait pas chaud, nous sommes dans la belle petite ville de Baie St-Paul et cherchons un bon restaurant. Devant le 51 nous sentons déjà une certaine chaleur. Cette belle maison centenaire depuis un bon bout de temps nous plaît et le menu affiché aussi. Nous entrons. La propriétaire nous accueille chaleureusement, nous explique l'histoire de la maison. Devant nos hésitations face au choix à faire pour le menu, elle nous conseille gentiment. Nos choix sont excellent, ravioli aux champignons sauvages HUMM! Feuilleté de ris de veau (extraordinaire) escalope de veau parmigiano (un délice) bon vin pour accompagner tout cela et à un prix très abordable! Belle découverte! Je vous le conseille fortement. Merci de l'accueil Nathalie!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Étiolles, France
“très bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous aurions dû dîner à l'intérieur car la terrasse est bien ordinaire. On se serait cru dans un routier chez nous. En ce qui concerne le cadre, et le choix et la qualité des plats ne justifient pas le prix demandé.

Visité en août 2013
phil1234Laval, Owner de Restaurant Le 51, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour nous sommes désolé pour les inconvénient sur la terrasse car comme vous l'avez surement constaté il y a un grand chantier sur la rue ce qui nous occasionnent plusieurs problèmes.Pour ce qui est de la qualité des aliments,nous employons seulement des aliments de premiers choix et aucun compromis n'est accepté nous sommes désolé et espéront vous revoir merci pour vos commentaires

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 51 ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec
Baie-St-Paul, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le 51, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.