“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Gite les Petites Mesanges

Gite les Petites Mesanges a été ajouté à vos Favoris
Gite les Petites Mesanges
3.5 sur 5 Pension de famille   |   1067, boulevard Monseigneur-de Laval, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2W7, Canada   |
Montréal, Canada
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Lorsqu'on arrive au gîte Les Petites Mésanges ont est reçu chaleureusement. La propriétaire est très enthousiaste et nous parle de sa région avec plein de possibilités pour tous les goûts.
Les chambres sont très confortables, bien décorées et la salle à dîner en verrière nous donne accès à un paysage de montagnes en pleine nature.
On peut observer les oiseaux aux mangeoires.
Le terrain est vaste et bien aménagé.
Le petit déjeuner est gourmet et gourmand.
Nous avons apprécié notre séjour et désirons y retourner pour un plus long séjour.
Sylvie & Raymond

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite les Petites Mesanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite les Petites Mesanges

Adresse: 1067, boulevard Monseigneur-de Laval, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2W7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 22 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gite les Petites Mesanges 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite les Petites Mesanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite les Petites Mesanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.