“remerciements” 5 5 étoiles
Avis sur Gite les Petites Mesanges

Gite les Petites Mesanges a été ajouté à vos Favoris
Gite les Petites Mesanges
3.5 sur 5 Pension de famille   |   1067, boulevard Monseigneur-de Laval, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2W7, Canada   |
Laval, Canada
“remerciements”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Salut Nicole,
Juste un petit mot pour vous dire comment nous étions satisfaits de
notre séjour à votre gîte.Nous profitons de l'occasion pour vous
envoyer des photos.Encore merci pour l'accueil.

Bien à vous,

Marguerite et Robert

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné à cet auberge en mai 2012. C'est un endroit idéal pour se retrouver en couple. Le site est vraiment superbe et très bien situé, tout près de la charmante ville de la Baie-St-Paul. Les crêpes à l'orange servies au déjeuner étaient délicieuses et les employés très gentils!

Astuce pour la chambre : La chambre les tourterelles fait face à la montagne, la vue de cette chambre est paisible.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

La rencontre de notre famille au complet a été très appréciée. Nicole, ton accueil chaleureux et tes gateries: crêpes, fromages... vont certainement contribuer au succès de ton entreprise. Nous allons recommander ton gîte parce que nous avions beaucoup d'espace pour ranger les motoneiges sécuritairement, que les pistes étaient très accessibles et que tes petits lunchs que nous avons fait grillé sur un petit feu était délicieux pour le retour...
Excellente saison e à l'an prochain!

Astuce pour la chambre : la chouette is very large with a king size bed all rooms have a private bathroom
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

On était un groupe qui a planifié un voyage de ski-doo et après avoir parlé à la dame au téléphone, elle nous a dit qu'une fois rendu à un certain endroit de l'appeler et que quelqu'un allait nous accueillir et puis nous montrer le chemin. Une fois rendu à l'endroit nous avions essayé à mainte reprise sans succès car le téléphone était tout le temps occupé. Nous sommes alors aller nous promener et un gentil monsieur du coin a tenté nous aidé à trouver le gite. Après une heure après avoir arrivé dans les lieux on s'est finalement rendu à la place.

Une fois rentré, la madame nous a demandé de laisser tous nos manteaux dans le sous-sol car elle disait qu'ils sentaient trop l'essence (ce n'était pas le cas), malgré le fait que tous nos portefeuilles et camera, ... étaient dans nos poches de manteau. Puis elle s'est même pas excusé pour le fait qu'on avait pas eu l'aide promise pour se rendre (dû a un téléphone qui ne marche pas).

De plus, une fois arrivé on avait faim et avait prévu de manger sur les lieux comme ça été mentionné durant la discussion au téléphone. Par contre, elle a été rapide pour dire qu'il n'y avait aucune nourriture de décongeler car on avait pas prit le forfait (même si on avaient spécifié qu'on voulait souper). Elle a alors finalement offert de faire des fettucini, que pas tout le monde aime. Dès le départ, elle parlait d'une manière très bête, alors nous avions décidé de quitter les lieux car on pouvait plus endurer cette attitude. On a fini par dormir ailleurs et elle n'a pas voulu nous rembourser quoi que ce soit.

Malheureusement, cette expérience a mit un goût amer à la fin d'un voyage qui était parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Tennisgirl3, Owner de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Est-ce que les mensonges et la méchanceté vous a apporté quelque chose? Je suis contente que les gens comme vous soit peu nombreux...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie-St-Paul

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Lorsqu'on arrive au gîte Les Petites Mésanges ont est reçu chaleureusement. La propriétaire est très enthousiaste et nous parle de sa région avec plein de possibilités pour tous les goûts.
Les chambres sont très confortables, bien décorées et la salle à dîner en verrière nous donne accès à un paysage de montagnes en pleine nature.
On peut observer les oiseaux aux mangeoires.
Le terrain est vaste et bien aménagé.
Le petit déjeuner est gourmet et gourmand.
Nous avons apprécié notre séjour et désirons y retourner pour un plus long séjour.
Sylvie & Raymond

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite les Petites Mesanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite les Petites Mesanges

Adresse: 1067, boulevard Monseigneur-de Laval, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2W7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 22 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gite les Petites Mesanges 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite les Petites Mesanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite les Petites Mesanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.