“Très mauvaise expérience d'annulation” 1 5 étoiles
Avis sur Gite les Petites Mesanges

Gite les Petites Mesanges a été ajouté à vos Favoris
Gite les Petites Mesanges
3.5 sur 5 Pension de famille   |   1067, boulevard Monseigneur-de Laval, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2W7, Canada   |
Classé n°22 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Montréal, Canada
“Très mauvaise expérience d'annulation”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ayant réservé par Booking.com, j'ai eu la mauvaise surprise de voir la totalité du montant prélevé sur ma carte de crédit le jour même de la réservation, soit 6 semaines avant le séjour. J'ai dû annuler quelques jours plus tard pour des raisons indépendantes de ma volonté, et là, problème : le gîte n'a retourné aucun appel, ni répondu au courriel, et Booking m'a dit que le montant me serait remboursé 7 jours avant la date du séjour (j'ai donc attendu plus de 15 jours, ce qui est la durée normale pour un remboursement) et là, toujours pas de remboursement. Ayant finalement joint le gîte au téléphone je me suis fait impoliment raccrocher au nez sous prétexte que c'était Booking qui devait me rembourser, ce que Booking a accepté de faire. Bookong me dit que le prélèvement a été fait par le gîte et que c'est eux qui auraient rembourser. Difficile de savoir le fin mot de l'histoire, mais ce qui est certain, c'est que le contact avec le gîte a été des plus désagréables. C'est incompréhensible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Chaleureux accueil dans une belle demeure. Notre chambre (petite) donnait malheureusement sur la route bruyante. Super petit déjeuner, recherché et copieux. Pas de dîner servi, mais à proximité du village où l'on trouve plusieurs restaurants à prix corrects.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons été très bien accueillis. Notre chambre était grande mais sombre avec sa propre salle de bains. Petit déjeuner délicieux et copieux qui met le fromage de la région à .
Pour visiter Baie St Paul, vous devez prendre la voiture.
Deux inconvénients : le gîte se trouve au bord de la route 138 donc très bruyant..
Le prix de la chambre exagéré (139 $) par rapport à l'emplacement et la qualité du gîte.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Merci pour l'accueil, le comfort et l'ambiance chaleureuse. Le déjeuner aussi était fabuleux. Très beau gite! Nous allons vous recommander fortement à tous les vacanciers de la région.

Nicole et Kathleen

• Séjour du septembre 2012
Tennisgirl3, Owner de Gite les Petites Mesanges, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Je vous remercie infiniment pour ces beaux commentaires. C'était un plaisir de vous accueillir et au plaisir de vous revoir au Gîte Les Petites Mésanges dans un avenir rapproché!
Dieppe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné au gîte "Les petites mésanges" à Baie Saint-Paul du 18 au 21 juillet 2012 et notre séjour fut tout simplement radieux. L'accueil de Nicole, la propriétaire, fut des plus chaleureux et, tout de suite suite, nous nous sommes senti chez nous, chez elle. La chambre avec climatiseur était très confortable. Le petit-déjeûner trois services vaut presque le coût de la chambre. On y retrouve des produits du terroir de Charlevoix servis par Nicole qui se veut une ambassadrice de son coin de pays. Une expérience à découvrir et à répéter. Nous y retournerons. Merci Nicole pour ton accueil si chaleureux. et ton hospitalité
Mona & Luc D.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils sont réconfortants et nous donne envie de continuer à offrir aux vacanciers une occasion d'arrêter au Gîte Les Petites Mésanges!
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Salut Nicole,
Juste un petit mot pour vous dire comment nous étions satisfaits de
notre séjour à votre gîte.Nous profitons de l'occasion pour vous
envoyer des photos.Encore merci pour l'accueil.

Bien à vous,

Marguerite et Robert

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné à cet auberge en mai 2012. C'est un endroit idéal pour se retrouver en couple. Le site est vraiment superbe et très bien situé, tout près de la charmante ville de la Baie-St-Paul. Les crêpes à l'orange servies au déjeuner étaient délicieuses et les employés très gentils!

Astuce pour la chambre : La chambre les tourterelles fait face à la montagne, la vue de cette chambre est paisible.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite les Petites Mesanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite les Petites Mesanges

Adresse : 1067, boulevard Monseigneur-de Laval, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2W7, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
Classé n°22 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gite les Petites Mesanges 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite les Petites Mesanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite les Petites Mesanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.