“Produits maison fraiches” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner
Montréal, Canada
“Produits maison fraiches”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Petit bistro type français avec comptoir de vente. Produits de boulangerie absolument délicieuse. Pizza four au bois. Belle ambiance familiale.

Visité en janvier 2013

“Propreté ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les repas sont santé, ils sont bons... que dis-je super bons et le coût est raisonnable. Seul GROS bémol, à deux reprises, l'employée qui m'a fait payé (donc qui manipule l'argent) a mis sa main (oui oui) dans mon sandwich (oui dedans) pour vérifier s'il était assez chaud. La première fois je n'ai pu m'abstenir de lui faire remarquer, et elle s'est confondue en excuses... sans m'offrir de remplacer mon sandwich... bon... Et la fois suivante , la même employée me refait... la même chose... outrée!!!! Tabarouette, il me semble que le respect de l'asepsie, c'est la base de tout bon resto... Donc je trouve ça hyper dommage!!! Donc si vous y aller, évitez de faire chauffer ou surveillez les salles pattes!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un peu décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hier, un vendredi, arrêt pour une baguette et croix de Charlesvoie (viennoiserie) pour mon souper entre amis. Quelle déception, il était évident que la baguette était de la veille ainsi que les viennoiseries. Dur.... La baguette est allée au poubelle car avait été coupée, viennoiseries récupérées avec un petit tour au micro-ondes pour seconde vie.... Décevant pour une boulangerie de ne pas avoir au minimum une baguette parfaite!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Caraquet, Canada
“bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

le pain vraiment excellent, les patisseries un délice et l'accueil chaleureux

Visité en décembre 2011
“Enfin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Enfin un petit resto à Baie-Saint-Paul où l’on peut dîner sainement, rapidement et sans se ruiner!
Le midi, on dine sur place ou l'on prend pour emporter un sandwich de notre choix. On le fait réchauffer selon notre gout et on l’accompagne d’une soupe ou d’une salade pour un léger supplément. Une boisson pour quelques sous, ou une petite viennoiserie en dessert pour les grands appétits! Si l'on mange sur place, de l’eau de source en fontaine est à notre disposition, quelle bonne idée!
J’ai été agréablement surprise d’y arrêter un samedi matin très tôt avant une longue randonnée en raquette pour pouvoir y déjeuner. Sandwich déjeuné ou viennoiserie et un excellent café au lait!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Chacun Son Pain ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez A Chacun Son Pain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Chacun Son Pain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.