“Il faut s'y arrêter” 5 5 étoiles

Cuisines : française
st-hippolyte
“Il faut s'y arrêter”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet endroit est tout simplement extraordinaire.
Four au bois, pain, brioche, pizza, tout fait sur place. j'ai goûté une soupe, courge et fromage bleu. Miam.
On fait cuire les oeufs dans le four à pain, tout comme vos rôties. Des oeufs dans un ramequin, avec du fromage Le Migneron. Et la pizza avec des pleurotes de Charlevoix ? hallucinant.

Visité en novembre 2013

Montréal
“Miam miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Grandes variétés d'excellents pains! Si vous passez par Baie-St-Paul, ne manquez pas de faire un arrêt à cette boulangerie, qui est située près de la route principale. Des tables sont disponibles pour manger sur places. De plus, le café est y excellent! Bons choix de petits déjeuners. Une petite section épicerie fine est également disponible à l’intérieur de la boulangerie.

Visité en août 2013
Saint-Nicolas, Quebec, Canada
“A prendre sur place ou apporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Belle petite boulangerie ou vous pouvez luncher sur place, les prix donc accessible et il y a une bonne variété de pain et de viennoise.
Quand vous passez à Baie St-Paul un arrêt s impose.

Visité en septembre 2013
“Au final, decus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Un déjeuner dans une boulangerie, loin de France, cela donne envie, mais au final on reste sur sa faim. À l entrée une affiche pour embaucher une vendeuse, c et sans doute nécessaire, car il semble manquer un peu de bras pour faire face, et l humeur s en récent légèrement.
Croissant bon, mais pas extra, pain chocolat bleuet très agréable.
Rapport qualite prix correct sans pluś sur le déjà charlevoisien, un peu léger pour plus de 10 dollars ht
Si vous avez le mal du pays, l'adresse fait l'affaire, sinon regardez peut être ailleurs

Visité en août 2013
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

C'était notre première visite. Nous souhaitions avoir des produits du terroir afin de déguster et nous avons été servi avec un bon fromage, une terrine de lapin, une viande et un excellent pain au fromage. Nous avons été très bien servi par le personnel qui était accueillant et sympathique.

Nous en avons même profité pour casser la croûte sur place pour le diner. C'était délicieux!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Chacun Son Pain ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec
Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez A Chacun Son Pain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Chacun Son Pain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.