“En un mot : bof !” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge La Pignoronde

Auberge La Pignoronde a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Pignoronde
3.0 sur 5 Auberge   |   750 Boulevard Monseigneur de Laval, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V5, Canada   |
Classé n°24 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Caen, France
“En un mot : bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons du hériter d'un des chambres les moins agréables !!! La pièce est toute petite avec une déco simple mais l'ensemble est propre. C'est le seul point positif... Notre fenêtre ne donne pas sur la rivière mais sur le parking qui est très laid. La pièce est très sonore avec une proximité de porte d'entrées et de sorties qui claque et fait vibrer le mur de la chambre. On entend le murmure de nos voisins aussi. En conclusion, le rapport qualité prix n'y est vraiment pas. Pas de repas servi et le petit déjeuner continental à bien l'air d'être du même tonneau que le reste si bien que nous ne l'avons pas pris !!!

• Séjour du septembre 2013

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné une fin de semaine à la Pignoronde ! Ce que je retiens : nous avons reçu un excellent service de tous les employés, plus particulièrement de la jeune fille qui était là le soir ! Elle était toujours à l'écoute de nos besoins, nous a prêté des assiettes, des ustensiles, des coupes et a même ajouté des serviettes de papier ! Je suis d'accord avec les autres commentaires qui soulignent que les chambres sont petites, mais par contre, tout y est et la vue est à couper le souffle ! Ça compense largement le reste ! Pour une fin de semaine en amoureux, nous avons été satisfaits.

Astuce pour la chambre : La chambre 107 a un balcon, c'est très agréable de prendre un verre en savourant la vue exceptio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monde
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai séjourné à la Pignoronde 2 nuits et la chambre qui m'a été attribuée (la 102) était vraiment très petite. Heureusement que je n'avais pas beaucoup de bagages car sinon il aurait été impossible de circuler autour du lit. De plus, la chambre au RDC donnait directement sur l'entrée de l'hôtel, il m'était donc impossible d'avoir les rideaux tirés.
La vue est très jolie mais ça ne fait pas tout. C'est un hôtel propre si l'on est de passage ou juste pour dormir et repartir. Le petit déjeuner est à 10,50$ en supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Brignais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La réalité est bien différente de ce que le site laissait présager. Nous avions une chambre pour 4 mais avec un canapé lit à bout de souffle et qui empêche le passage une fois déplié. Salle de bains minuscule. Petit déjeuner banal et hors de prix, d'ailleurs il n'y avait personne. Chambre très vétuste et on aurait que le bâtiment était à l'abandon. Donc trop cher par rapport aux prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie-St-Paul

sayabec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'auberge est bien situé mais les meubles de parterre extérieur et l'aménagement extérieur fais un peu pitié .Il n'y à plus de restaurant,alors il faut sortir pour souper.Le déjeuner est offert a $10.95 par personne pour un déjeuner assez ordinaire.On n'a pas déjeuner la.
Notre chambre avais un lit a la mezzanine,plutôt cute.Mais la salle de bain faisait pitié,vieux,eau chaude et eau froide de la douche difficile a ajuster.Il ne faut pas payer trop cher pour cet hotel.
L'auberge est situé en bas d'une pente abrute.
La piscine intérieure est ok,l'eau tiède autour de 80'

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mandeville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pour ma part un gros zéro pour cet hôtel! Par contre, très beau point de vue et très bel accueil d'une charmante dame qui nous a accompagnés même jusqu'à notre chambre... et belle piscine intérieure chauffée! A part çà, niet... chambre de bain minuscule avec lavabo "drette" dans la porte d'entrée; la tv ne marchait pas, lit +ou- confortable... de belles possibilités mais pas assez bien exploitées!!! Dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Apres 3 mois de fermeture pour renovations, on s'attendait à mieux. On a cherché les améliorations en vain.

La seule chose qui nous y attire: la vue imprenable! Mais encore.... Une terrasse pour dejeuner flaner, lire, prendre un verre serait un wow pour l'endroit. Quelques fleurs ne coute pas une fortune... des fauteuils, parasols ajouterait un coté champêtre... Avoir un si beau parterre laissé à l'abandon est une insulte à la fierté des gens de charlevoix.

Pour le reste: salle de bain etouffante, toilette branlante, insonorisation absente, lit minimaliste etc.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge La Pignoronde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Pignoronde

Adresse : 750 Boulevard Monseigneur de Laval, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°24 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Pignoronde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Pignoronde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Pignoronde Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Pignoronde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.