“Très bel endroit, mais beaucoup d'améliorations à effectuer..” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge La Pignoronde

Auberge La Pignoronde a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Pignoronde
3.0 sur 5 Auberge   |   750 Boulevard Monseigneur de Laval, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V5, Canada   |
Classé n°24 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Quebec
“Très bel endroit, mais beaucoup d'améliorations à effectuer..”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Auberge située dans un endroit enchanteur avec un point de vue magnifique sur Baie-St-Paul et l'Île-aux-Coudres. À 5 minutes des restaurants, épiceries et pharmacies. Accueil chaleureux et déjeuner continental agréable, quoi que assez limité. Malheureusement, l'auberge date un peu et les rénovations récentes de certaines portions du bâtiment, n'efface pas les points à améliorer: - Fenêtres à manivelles plutôt vieilles et qui ferment mal. - Pas de système de ventilation dans les chambres (du moins celles sur 2 étages avec mezzanine). Le 1er octobre, il faut ouvrir la fenêtre de nuit, car il fait trop chaud... - Chambre très petite pour 2 adultes et 2 enfants. Une fois le divan-lit ouvert, manque d'espace pour les valises. Salle de bain ultra petite: 1 bain-douche, 1 toilette et 4 pieds carrés pour fermer la porte. Lavabo à l'extérieur de la salle de bain et aucun comptoir ni tablette pour cosmétiques. - Aucun tourbillon ni sauna avec la piscine intérieure qui est plutôt froide. - Aucun frigo dans la chambre. C'est vraiment dommage de disposer d'un si bel endroit et de ne pas en faire quelque chose de vraiment merveilleux et qui sort du lot des hôtels/motels/auberges de la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons réservé par Internet une ''Chambre Panoramique, vue fleuve, lit Queen''. On m'avait dit qu'il y a quelques années, c'était très bien...

On nous donne les clés de la chambre 101.

Quelle déception ! Tellement cher pour ce qu'elle a à offrir !
Une chambre minuscule. Un évier en dehors d'une salle de bain minuscule. Le matelas est inconfortable et affaissé dans les coins. Il y a un manque d’entretien flagrant à tout les niveaux. Les fenêtres de la chambre ont le 'thermos déscellé' et le cadre pourri, on a peine à voir à l'extérieur. Les joins de silicone dans la salle de bain sont bruns. Le buffet déjeuner est minable, mauvais et trop cher pour ce qu'il offre. (11$)

Si c'était bien il y a quelques années, c'est très loin de l'être aujourd'hui.
Mon conseil pour ceux qui seraient tentés d'y séjourner :
Allez-voir le point de vu... et passer votre chemin pour aller vous héberger ailleurs.
J'étais mieux logé lors de mon dernier séjour à Cuba...

Astuce pour la chambre : Les chambres dans un autre hôtel/auberge seront surement mieux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baie-St-Paul

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons du hériter d'un des chambres les moins agréables !!! La pièce est toute petite avec une déco simple mais l'ensemble est propre. C'est le seul point positif... Notre fenêtre ne donne pas sur la rivière mais sur le parking qui est très laid. La pièce est très sonore avec une proximité de porte d'entrées et de sorties qui claque et fait vibrer le mur de la chambre. On entend le murmure de nos voisins aussi. En conclusion, le rapport qualité prix n'y est vraiment pas. Pas de repas servi et le petit déjeuner continental à bien l'air d'être du même tonneau que le reste si bien que nous ne l'avons pas pris !!!

• Séjour du septembre 2013
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné une fin de semaine à la Pignoronde ! Ce que je retiens : nous avons reçu un excellent service de tous les employés, plus particulièrement de la jeune fille qui était là le soir ! Elle était toujours à l'écoute de nos besoins, nous a prêté des assiettes, des ustensiles, des coupes et a même ajouté des serviettes de papier ! Je suis d'accord avec les autres commentaires qui soulignent que les chambres sont petites, mais par contre, tout y est et la vue est à couper le souffle ! Ça compense largement le reste ! Pour une fin de semaine en amoureux, nous avons été satisfaits.

Astuce pour la chambre : La chambre 107 a un balcon, c'est très agréable de prendre un verre en savourant la vue exceptio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monde
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai séjourné à la Pignoronde 2 nuits et la chambre qui m'a été attribuée (la 102) était vraiment très petite. Heureusement que je n'avais pas beaucoup de bagages car sinon il aurait été impossible de circuler autour du lit. De plus, la chambre au RDC donnait directement sur l'entrée de l'hôtel, il m'était donc impossible d'avoir les rideaux tirés.
La vue est très jolie mais ça ne fait pas tout. C'est un hôtel propre si l'on est de passage ou juste pour dormir et repartir. Le petit déjeuner est à 10,50$ en supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Brignais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La réalité est bien différente de ce que le site laissait présager. Nous avions une chambre pour 4 mais avec un canapé lit à bout de souffle et qui empêche le passage une fois déplié. Salle de bains minuscule. Petit déjeuner banal et hors de prix, d'ailleurs il n'y avait personne. Chambre très vétuste et on aurait que le bâtiment était à l'abandon. Donc trop cher par rapport aux prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sayabec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'auberge est bien situé mais les meubles de parterre extérieur et l'aménagement extérieur fais un peu pitié .Il n'y à plus de restaurant,alors il faut sortir pour souper.Le déjeuner est offert a $10.95 par personne pour un déjeuner assez ordinaire.On n'a pas déjeuner la.
Notre chambre avais un lit a la mezzanine,plutôt cute.Mais la salle de bain faisait pitié,vieux,eau chaude et eau froide de la douche difficile a ajuster.Il ne faut pas payer trop cher pour cet hotel.
L'auberge est situé en bas d'une pente abrute.
La piscine intérieure est ok,l'eau tiède autour de 80'

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Pignoronde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Pignoronde

Adresse : 750 Boulevard Monseigneur de Laval, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2V5, Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°24 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Pignoronde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Pignoronde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Pignoronde Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Pignoronde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.