“Endroit chaleureux et déjeuner délicieux!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Jardin d'Ozanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul
Au Jardin d'Ozanne
Au Jardin d'Ozanne a été ajouté à vos Favoris
2 rue du Richelieu, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2G7 , Canada   |
Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Montréal, Canada
“Endroit chaleureux et déjeuner délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Endroit chaleureux, où l'on se sent comme chez soi! Nous sommes restés deux nuits à l'imprévu. L’endroit brille de propreté. Les déjeuners étaient délicieux et variés. Nous avons même pu profiter de la jolie et spacieuse terrasse sous la plus car une partie est bien couverte. Je retournerais sans hésiter, par contre la prochaine fois nous prendrions une plus grande chambre car la chambre avec lit double est très petite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Merveilleux accueil : Diane est adorable, chaleureuse toujours enthousiaste!
Super petit déjeuner ; choix important (toutes sortes de pains), confitures maison et que dire des autres créations et quand en plus les plats servis nous sont décrits par Diane avec un brin de malice et une gourmandise qui laisse présager du meilleur... Même l'eau est vraiment bonne au Jardin d'Ozanne.
Accès au centre de Baie St Paul facile même s'il faut marcher un peu mais c'est une façon agréable de découvrir les belles maisons de Baie St Paul.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marly le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Ce B&B (4 soleils) dans une belle et grande maison est situé à quelques minutes à pied du centre-ville par une rue très agréable. Le calme est au rendez-vous.
Nous avions une chambre avec salle de bain privée.
Le petit déjeuner est une œuvre d'art, un plaisir pour les yeux et pour le palais. Il est servi par Diane qui se fait un plaisir de nous présenter ces préparations toujours très originales.
WIFI disponible. Parking sans problème devant le gite.
L'accueil de Diane est un régal car il est naturel.
Une excellente adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Une maison très agréable un petit peu éloignée de la rue St.-Jean-B., mais c'est tant mieux car c'est très calme. Nous avons passé uniquement 1 nuit et nous avons regretté de ne pas être restés une nuit de plus. Diane, la propriétaire est très sympa et accueillante vous donne plein de conseils. Et pour finir, le petit-déjeuner est exceptionnel !!! Je recommande vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Platinum standard for service, attention, hospitality and breakfast from someone who has travelled across the world and knows what it takes to hosts visitors to the Charlevoix region. Make no mistake - this is the real deal! We will be back :-)

Diane, merci encore de votre hospitalité, de votre attention ainsi que vos excellents petits déjeuners. Nous garderons un excellent souvenir jusqu'à notre prochaine visite!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes partis pour 3 semaines faire le tour du Qiébec en amoureux: notre premier grand voyage! Nous avions préparé un peu tout ça à l'avance et notamment les réservations pour les gîtes et campings.

En tout, nous sommes allés dans 7 gîtes de charlevoix en passant par le lac saint-jean, la gaspésie, montréal et québec city

Nous avons regardé les avis sur le guide du routard, les sites web des gites et les avis sur tripadvisor et avons choisi des gîtes de catégories 3-4 étoiles: on voulait vraiment que ce 1er grand voyage soit réussi!

Et bien... notre 1er soir à baie-saint paul chez Diane au jardin d'ozanne fût de loin le meilleur!!

Les chambres sont jolies, le petit-déjeuner est non seulement copieux mais fait maison, super bon, créatif et tout ça servi en face de sa jolie terrasse. Mais ce que je retiendrai surtout c'est l'accueil!!

Dans presque tous les gîtes l'accueil fut bon mais c'est dans celui-là que je me suis sentie le plus à l'aise. La dimension 'buisness' (car ça reste neanmoins un revenu pour les hôtes) n'est pas du tout ressentie alors que vous le trouverez quand même plus ou moins ailleurs.

Diane Tremblay est souriante, pleine de conseils et surtout elle a l'air sincérement heureuse de vous recevoir chez elle...

Mon meilleur souvenir de gîte sans aucun doute...

Une française heureuse de son séjour au québec sur le départ à l'aéroport...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Superbe endroit et hôtesse charmante. On se sent bien et les petits-déjeuners sont extraordinaires. On est loin de la "grosse bouffe" de certains B&B et du manque d'inspiration des hôtels. A découvrir. On y retournera.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin d'Ozanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin d'Ozanne

Adresse: 2 rue du Richelieu, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2G7 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Parking gratuit
Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Hotel Au Jardin D'ozanne Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin d'Ozanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.