“Magnifique séjour, beauté, simplicité et raffinement” 5 5 étoiles
Avis sur Au Jardin d'Ozanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul
Au Jardin d'Ozanne
Au Jardin d'Ozanne a été ajouté à vos Favoris
2 rue du Richelieu, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2G7 , Canada   |
Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
“Magnifique séjour, beauté, simplicité et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ma fille et moi avons passé 3 nuits au Jardin d'Ozanne et nous sommes ravies. Belle maison très propre, terrain à faire rêver, de nombreux endroits ou relaxer ou prendre l'apéro. Tout a été conçu pour la détente et ce dans un cadre enchanteur. Diane, la propriétaire, est discrète, disponible , d'un raffinement allié avec une grande simplicité. On la voudrait tous dans notre environnement. Les déjeuners sont plus que délicieux! Beauté dans l'assiette, alliée avec un goût extraordinaire, ces petits déjeuners sont à ne pas manquer. Ma fille et moi avons partagé la chambre "la romantique " au rez de chaussée et nous avions notre propre terrasse en plus des terrasses communes. Le lit est un lit King très confortable et la chambre de bain était très grande. D'une propreté exemplaire, d'un confort absolu, c'est certain que cet établissement est digne des 5 étoiles et je ne regrette pas le prix payé. Il ne faut pas oublier que le prix inclut taxes et service et deux déjeuners d'une leur de $20 chacun!

Merci Diane et longue vie au Jardind'Ozanne
Marie- Claire et Anne-Sophie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Déjeuner exquis. Terrasse sublime. L'accueil le plus chaleureux que j'ai vu. Un tout petit peu à l'extérieur du centre, mais avec un petit raccourci de l'hôtesse nous étions au resto en moins de 15 minutes de marche. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Endroit calme, décors magnifique, chambres spacieuses, déjeuné unique. C'est en quelque mots ce qui résume le mieux cette endroit. Merci Diane pour tout. Tu as une endroit unique, tu es près du centre ville de Baie St-Paul et pourtant c'est le calme plat :D

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cette adresse nous avait été recommandée par des cousins et nous n'avons pu que nous féliciter d'avoir choisi "le jardin d'Ozanne" pour une petite halte à Baie St Paul.
C'est une très jolie maison, coquette à l'image de Diane, sa propriétaire. Nous n'avons pas pu profiter des extérieurs, plein de charme et bien agencés, vu la saison automnale, mais notre chambre nous a donné toute satisfaction. Le "bouquet final" fut le superbe petit-déjeuner que Diane nous a préparé, entièrement confectionné par ses soins. Ce fut un véritable régal. Jamais nous n'avions consommé un petit déjeuner de cette qualité.
Diane n'a certainement pas fait d'école hôtelière, et elle n'en avait pas besoin ; tout fut parfait.
C'est avec regrets que nous avons dû quitter sa charmante maison d'hôtes et le beau sourire de Diane.
Nous sommes arrivés de nuit, et l'adresse ne fut pas très facile à trouver.
Il faut demander un petit plan sur internet

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Passez un agréable séjour à Baie St-Paul dans ce B&B très agréable. Diane est très accueillante. Les déjeuners sont copieux et délicieux. Les muffins sont faits à la maison. Les verrines sont à déguster lentement. Nous avions la chambre Romantique. Vous pouvez apporter votre souper et manger sur le balcon attenante à la chambre. La Romantique est très grande et confortable. Vous marchez 15 minutes pour vous rendre au centre et ça vaut la peine. Le chemin est calme et pittoresque. Diane connait bien Baie St-Paul et peut vous informer sur les activités du coin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Mon épouse et moi avons passé deux nuits au Jardin d,Ozanne.Dès les premiers instants on s'y sent bien,l'hôtesse est accueillant,aimable et courtoise et ce tout au long de notre séjour,en plus elle prépare de copieux petits déjeûners qui valent le déplacement à eux seul.Tout à été parfait,Notre chambre,la Romantique était d,une belle grandeur et la salle de bain adjacente très propre et il n,y manquait rien.De plus une porte patio donnant accès à une petite terrasse privée en augmentait le cachait.Vraiment faites vous plaisir et passer q.q.jours dans ce gite,comme moi vous voudrez y retourner!Merci à Diane notre hôtesse enjoué et merci pour le café matinal au lit!

Astuce pour la chambre : La chambre Romantique est spacieuse et possède une très grande salle de bain !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tout d'abord, l'accueil de Diane la propriétaire vous donnera en partant une très bonne idée du séjour qui vous attend au Jardin d'Ozanne. Vous y serez reçu comme un membre de la famille et serez traités comme tel durant tout votre séjour. C'est un endroit pour les personnes ou les couples qui recherchent un endroit calme et paisible; un peu Zen même.

Notre chambre " La Romantique" située à l'étage était dotée d'un grand lit " Queen" , d'une grande salle de bain luxueuse et d'un petit balcon avec vue sur l'arrière-cour. Au Jardin d'Ozanne, comme c'est un endroit de détente, il n'y a pas de téléphone aux chambres, ni téléviseur. On doit aussi comme en Asie, respecter la tradition de laisser ses chaussures à la porte et de marcher en pantoufles.

Le petit-déjeuner qui nous fut servi était tout simplement un délice préparé par tante Diane comme certains se plaisent à l'appeler. C'était copieux et préparé principalement avec des produits locaux. Quiche, différentes sortes de pain, fromages, confitures-maison, etc. Je vous recommande fortement l'endroit, car c'est beaucoup plus qu'un hébergement que vous y trouvez; c'est plutôt une expérience que vous y vivrez.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre appelée " La Romantique".
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin d'Ozanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin d'Ozanne

Adresse: 2 rue du Richelieu, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2G7 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Parking gratuit
Classé n°5 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Hotel Au Jardin D'ozanne Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin d'Ozanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.