“Essayé et adopté!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Ferme

Hotel La Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Ferme
4.0 sur 5 Hôtel   |   50, rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0G2 , Canada   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Clessé, France
“Essayé et adopté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour mémorable à l'hôtel La Ferme, où mon mari et moi avons célébré mon anniversaire.
Que dire, sinon que le travail de tous ceux qui ont contribué à sa construction a payé, et offre aujourd'hui un environnement unique à ses visiteurs: alliance de la modernité et de l'authenticité du terroir.
Du détail porté à la décoration, à la qualité de la literie et des matériaux utilisés, tout nous a impressionnés!

Notre chambre était située dans le bâtiment principal. Sa taille était parfaite pour deux pour une fin de semaine, avec de l'espace de rangement, toilettes séparées de la salle de bain, machine à café Nespresso, et éclairage adéquat.
Le lit était très confortable.
Nous aurions cependant apprécié y trouver une paire de pantoufles et des cotons-tiges, mais je suis certaine qu'au besoin nous aurions pu en trouver.

Nous avons également eu la chance de recevoir les conseils avisés de Viateur le concierge, qui nous a donné l'envie de revenir y apprécier les joies de l'hiver!

J'ose m'avancer en disant que nombreuses sont les personnes qui partagent notre avis sans le publier sur Trip Advisor... Alors si vous recherchez un hôtel de qualité idéalement situé, qui plus est, est une vitrine incroyable sur le savoir-faire des artisans du Québec, n'hésitez pas à vous y rendre!
Nous y retournerons très bientôt, et aurons plaisir à y emmener famille ou amis! Merci et bravo!

• Séjour du septembre 2013

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Deuxième visite pour moi et je suis encore une fois charmée par cet endroit! La formule train et coucher à l'hôtel est très intéressante. Dommage qu'elle s'arrêtera cet hiver! Séjour inoubliable pour ma mère, mon frère et moi. Chambre dortoir originale et parfaite pour nous 3. Lits très confortables! Je veux me procurer vos oreillers! Souper aux Labours fabuleux ainsi que le service (notre serveuse était extra! Élaine je crois?). Mon massage relaxant! Le concept de la ferme que nous retrouvons partout est très bien pensé! Et bravo d'utiliser les produits locaux (nourriture et objets)! Nous avons des gens qui travaillent bien au Québec, pourquoi aller chercher ailleurs? Belle initiative! Merci! Je reviendrai!

• Séjour du septembre 2013
Riviere-Rouge, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très beau concept de design très recherché, chambre moderne, très jolie et confortable. Personnel courtois. Très beau site. J'y retournerai à coup sûr. Ce que je trouve malheureux c'est que le déjeuner (ainsi que le spa) ne soit pas compris dans le coût de la chambre surtout qu'il est assez dispendieux au Labours, mais bon je comprends que l'investissement doit finir par être rentable. Mini défaut dont je me fou royalement mais que j'ai tout de même remarqué, poussière sur les lanières (moulures) de métal dans la toilette ainsi que la présence d'une seule causeuse 1 place dans la chambre, toutefois assez large pour que moi et ma conjointe puissions s'y asseoir tous les deux. Il y a une chaise de bureau, mais ce n'est pas l'idéal.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné a l'hôtel la ferme ... Wow wow wow la chambre était magnifique et le design vraiment recherche!!! C'est unique comme endroit avec le train, les jardins, les Restos...Sans oublier le personnel qui travaille a rendre les clients heureux !!! Bravo pour ce beau projet unique !!!!!

Maintenant il nous reste qu'à revenir en hiver ...

• Séjour du août 2013
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chambre très design (dans "Le Clos") mais peu pratique avec le bain/douche dans la chambre ( au pied du lit) et sa tuyauterie à l'européenne, impossible de ne pas arroser le plancher lors d'une douche alors que les rideaux volent sous la pression de l'eau. Et que dire du soit disant divan en bois avec ses coussins qui glissent de tous bords tous côtés lorsque l'on s'y installe. Lit confortable mais un peu haut pour notre âge. Lors de notre réservation nous avons reçu un courriel de J. Malo nous spécifiant qu'il serait préférable de faire une réservation pour le souper, ce que j'ai fait en lui répondant par courriel en spécifiant heure et resto. Je n'ai jamais eu de réponse de sa part et rendu à l'hotel notre réservation n'était pas valable au resto bar à vin que nous avions sélectionné. Il me semble qu'il aurait pu me répondre et me dire ce resto ne prenait pas de réservation. Nous avons fini par manger au resto qui prenait des réservations grâce au bon vouloir de l'accueil de ce resto. En résumé très bel hotel au design un peu déphasé par rapport à sa localisation et atmosphère froide.

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est un bel hôtel avec une décoration inusitée. J'ai surtout d'excellents mots à dire sur le service à clientèle. Je voyageais avec bébé de 5 mois et nous avons été très bien reçus. J'avais demandé un parc et on me l'a installé. De plus, on m'a offert une poubelle à couches. J'ai même eu le culot de demander une chaise berçante et M. Christian a réussi à en trouver une pour moi! Cet employé est un monument, quel service! La chambre était confortable et bien insonorisée. je le referais avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'avoue avoir douté de l'endroit chemin faisant mais une fois sur place mes doutes se sont évaporées. Design, ambiance et qualité tout y est! Je suis un familier de la chaine Alt (famille St-Germain) et je ne suis pas déçu. Un mot sur le restaurant ''Les Labeurs'' excellent!

Je prévois y retourner cet automne et surtout cet hiver pour l'expérience ski et train!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Ferme

Adresse : 50, rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0G2 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Ferme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.