“Un retour ... presque parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Ferme

Hotel La Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Ferme
4.0 sur 5 Hôtel   |   50, rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0G2 , Canada   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Québec (ville), Canada
“Un retour ... presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Comme c'était le jour de Pâques, j'ai décidé, de me rendre au superbe village de Baie-Saint-Paul. pour y faire quelques achats et faire du lèche vitrines...
et comme la fin de l'après midi approchait, je me suis dit pourquoi pas un petit dodo à l'Hôtel la Ferme, Vraiment toujours aussi impressionnant que de ce retrouver dans ce magnifique endroit, J'ai donc décidé de prendre une chambre enfin (dortoir) pour essayer ce concept BRAVO c'est vraiment superbe et tellement invitant qu'elle bonne idée, le décor l'ambiance vraiment très design avec une touche d'originalité. C'est à VIVRE comme expérience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bonjour, nous sommes restes a l'hotel pour une fin de semaine de congres. l'architecture est vraiment belle et unique. les espaces communs sont tres bien amenages. L'element principal etait la chambre qui est tres moderne et confortable. L'hotel est a distance de marche de centre-ville de Baie St-Paul avec ces galeries d'Art.
Tres bel endroit que nous aurons plaisir a visiter pendant la saison de ski.

Astuce pour la chambre : demande une vue vers le fleuve au lieu du stationnement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel La Ferme, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous voir au cours de notre saison estival !

Au plaisir,

Martin Lamothe, Directeur Général de l'Hôtel La Ferme
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel super design, nous avions une chambre très grande avec 4 lits côte à côte ( chambre dortoir ), concept très sympa. Salle de bains parfaite et petit déjeuner excellent quoique un peu trop cher.
A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir partager vos commentaires ! En effet, les chambres ''dortoirs'' sont notre déclinaison de l'expérience d'une auberge de jeunesse. Nous espérons vous revoir à l'Hôtel La Ferme sous peu.

Au plaisir,

Martin Lamothe, Directeur général de l'Hôtel La Ferme
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

De la réservation, en profitant du restaurant Les Labours, jusqu'au déjeuner, notre séjour fut réellement mémorable. Nous avions choisi le forfait Gourmand.
Les mets furent un pure délice, les portions très appropriées, pour ne pas dire généreuse.
Le service à la clientèle fut définitivement irréprochable et avenant, de même, le personnel était très courtois et sympathique.
Notre séjour s'est complété par une journée de ski au Massif.
Pour le prix, ça peut sembler dispendieux à première vue. Toutefois, l'expérience client est à la hauteur.
Nous comptons définitivement renouveler l'expérience.
Merci à tout le personnel et au plaisir!

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur vaut la peine, moyennant un léger supplément.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel La Ferme, a répondu à cet avis, 4 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire tous ces bons commentaires! C’est toujours agréable à lire, surtout lorsque c’est dit d’aussi belle façon. Nous nous faisons un point d’honneur à toujours servir notre clientèle le plus efficacement et agréablement possible. Notre chef, David Forbes, s’assure de toujours mettre de l’avant les produits des producteurs régionaux dans ses plats. Nous lui transmettrons vos commentaires!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Endroit design et chaleureux à 30 mn des pistes de ski par train longeant le saint laurent... magique
cuisine raffinée aux labours et conviviale au bar : idéal pour décompresser et profite des chambres spacieuses et design entre amis

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions pour ces beaux commentaires, c’est toujours agréable à lire! Nous trouvons important de travailler de concert avec les producteurs de la région pour offrir à nos clients des plats à saveur locale, et c’est bien agréable de lire que vous avez su l’apprécier. Vos commentaires seront transmis aux personnes concernées.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes arrivés à l'hotel une journée de neige, les entrées des pavillons pas déneigé du tout et nos valises trainant dans la neige rien de très pratique ... pavillons séparés qui oblige a s'habiller pour circuler au spa, au bar, au resto, à l'acceuil ect ... à la base j'aime pas ce concept et avoir su j'aurais très certainement ma réservation.

Nous avons réservé une chambre loft, celle ci s'avère très bien mais pour une chambre et non pour une chambre loft et surtout pas pour le prix de 450$ la nuit ....

tout est une questions de rapport qualité prix, notre expérience aurait été tout autre avec un prix plus résonnable ...

Le resto et l'ambiance et la qualité de la nourriture est parfait rien a dire ...

En ce qui nous concerne nous pouvons dire que nous sommes allés à l'hotel la ferme mais nous n'y retournerons pas pour séjourner mais très certainement pour prendre un verre et manger.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. L’Hôtel La Ferme a été construit selon un principe de pavillons ce qui permet aux clients de vivre plusieurs expériences différentes au même endroit. N’hésitez jamais à demander de l’aide à la réception, notre équipe se fera un plaisir de vous envoyer un chasseur pour vous aider avec vos bagages. Vos commentaires concernant l’ambiance aux restaurants seront transmis aux personnes concernées, soyez-en assuré.

Au plaisir
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons apprécié: spa extérieur accessible aux enfants en après-midi et gratuit pour tous - location de patins et raquette$ - navette-train jusqu'au massif$ - resto Les Labours très bon mais dispendieux - ambiance générale - accueil rapide et courtois - chambre avec vue sur les champs et la mer - près du centre de la ville - petit gym - literie de qualité et douillette en duvet - plancher chauffant de la douche - accueil chaleureux du spa - Décoration des chambres de style scandinave - patinoire extérieur protégé du vent, illuminé et très accessible -

Nous sommes déçus: nous avions beaucoup de bagages à transporter mais pas d'ascenseur à la Bergerie - $ en extra pour la location de patins+raquettes et navette pour le Massif (la chambre est déjà assez dispendieuse, il faut payer encore et encore) - plus de service de bar à jus au spa car manque d'approvisionnement après la relâche - bâtiment La Bergerie et autres non-reliés au bâtiment principale (À -30 degré on s'en passerait) - Le café de la gare fermé la semaine après la relâche -

Somme toute nous avons apprécié mais nous ne pensons pas retourner. À ce prix, nous avons un bien meilleur expérience dans un autre hôtel de renom du coin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Massif de C, Directeur général de Hotel La Ferme, a répondu à cet avis, 23 mars 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire; il est toujours agréable de connaître ce que nos clients apprécient le plus de notre magnifique Hôtel. L’Hôtel La Ferme a été construit selon un principe de pavillons, permettant aux clients de vivre plusieurs expériences différentes au même endroit. N’hésitez jamais à demander de l’aide à la réception, notre équipe se fera un plaisir de vous envoyer un chasseur pour vous aider avec vos bagages. Concernant le Spa, nous leur transmettons votre commentaire et nous assurerons qu’une situation du genre ne se reproduise plus. Nous prenons bonne note des points que vous soulevez.

Martin Lamothe

Vous connaissez Hotel La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Ferme

Adresse : 50, rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0G2 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Ferme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.