“Expérience unique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Ferme

Hotel La Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Ferme
4.0 sur 5 Hôtel   |   50, rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0G2 , Canada   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Sept Iles, Canada
“Expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour une deuxième fois à cette Hotel,
Toujours aussi impressionnée.

Expérience unique...j'ai réservé le dortoir étant avec mes soeurs et ma mère.
Absolument majestueux, avec un portier venu nous porter nos valises jusqu'à la chambre en expliquant tout le long, le trajet le plus court pour s'y rendre et en racontant l'histoire de cette magnifique hotel.
Petite lacune...pas d'ascenseur, seulement un, au bâtiment principal.
Pas évident avec ma mère (73 ans) c'était pour son anniversaire.

Étant venue une première fois en couple, je n'ai pas vu la nécessité de l'ascenseur vraiment...mais là, avec ma mère, j'avoue que c'est un peu déplaisant.
Il y a un portier en rentrant, mais pour sortir...on a pas osé le demander...tant pis pour nous.
Également, avec une personne agée et plein de valises...la porte principale à l'acceuil, n'ouvre pas seule en appuyant sur le bouton, inexistant.

Ce sont les deux seules petites lacunes.

Pour le reste, tout est impeccable, la bouffe , produit du terroir , expérience unique....le spa, même si on a l'impression qu'à l'extérieure , çà manque un peu d'intimité...une fois là...c'est merveilleux.
À l'intérieur le sauna sec et humide et la douche froide...c'est vraiment trés beau et trés propre.
Décor unique.

J'y retournerai...c'est sur!
Je le recommande également...
Expérience unique.

Astuce pour la chambre : Votre choix sera le meilleur...tout est impeccable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je ne peux vous dire pour les chambres qui sont, soit dit en passant, totalement originales, mais pour avoir fait l'expérience du Spa du Verger et du resto Le Bercail, l'Hotel La Ferme est réellement un coin de paradis! Leur slogan le dit bien: Urbain et enraciné!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel La Ferme, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Valérie,

Merci d'avoir partager vos commentaires avec nous. Vous devrez donc revenir pour une nuit si je comprends bien ! Il est bon de lire que vous avez apprécié votre expérience au Spa du Verger ainsi qu'au Bercail !

Au plaisir de vous revoir à La Ferme bientôt !

Martin Lamothe, Directeur général de l'Hôtel La Ferme
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Avons passé 2 nuits à l'hôtel LaFerme dans une chambre dortoir au-dessus de la gare et en avons été très satisfait ! Le concept est original et les chambres bien tenues ! Le personnel de la réception était serviable et sympathique ! Nous avons également mangé au restaurant les Labours. Le repas était très bon et frais !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Martine,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Les chambres-dortoirs sont en effet un concept très original. Nous avons voulu recréer le style des auberges de jeunesse avec ces 4 lits simples et casiers individuels. Ces dortoirs sont aussi une belle option pour une famille avec de nombreux enfants ou encore des voyageurs solo.

Au plaisir de vous revoir sous peu à La Ferme !

Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bien situé à Baie St Paul sur le chemin des baleines. Superbe hotel au concept innovant. Chambres étonnantes confortables, un vrai cocon. Calme au milieu des champs, réveillé par le chant de la locomotive du train du Massif de Charlevoix.
Bons repas et petits déjeuners très copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Fabrice,

Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait plu. Effectivement, le décor de La Ferme est tout à fait unique et serein. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Au plaisir,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel magnifique, service impeccable, employés sympathiques, chambre très confortable! Nous avons adoré notre séjour à l'Hôtel la Ferme qui est en plus très bien situé à Baie-Saint-Paul, tout près du centre-ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Marie,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le confort de notre Ferme ! En effet, notre Hôtel est situé à une courte distance à pied du centre-ville de Baie-Saint-Paul ce qui permet la visite des nombreuses galeries d'arts de la rue Saint-Jean-Baptiste.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel La Ferme !

Martin Lamothe, Directeur général de l'Hôtel La Ferme
Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je viens d'y passer une fin de semaine totalement FANTASTIQUE comme cadeau d'anniversaire pour mes 60 ANS !!! Avec la ballade en train de Baie-St-Paul à La Malbaie ! Services remarquablement courtois, sincère et humain. Je vous recommande cet Hôtel qui se démarque incroyablement : espace moderne écologique, arts visuels superbes, sentiers de ballade jusqu'au fleuve, cuisines magiques... Bref ce fut un délice. J'en remercie follement mon amoureuse ! xxx

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel La Ferme, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Styves,
Joyeux anniversaire ! (Un peu en retard, mais tout de même) Nous sommes très heureux que votre amoureuse ait choisi notre Ferme pour souligner vos 60 ans. Nous espérons vous revoir pour votre prochain anniversaire ou encore simplement pour un voyage en amoureux ! Merci pour vos commentaires, toute l’équipe est ravie de vous avoir accueilli à La Ferme !

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Tout était parfait sauf le personnel du Spa qui, à chaque fois, désagréable avec leur air "je me pense supérieur, mais je daigne vous répondre, mais je vais vous compliquer l'admission parce qu'un client de plus me dérange". Deux autres petites choses à corriger: 1-les carafes d'eau chaudes pour le thé ont déjà servies pour le café alors le thé ne goûte que le café, 2-les noix du dessert genre brownies étaient rances. Presque parfait, cet hôtel est à découvrir.

Astuce pour la chambre : Le pavillon Bergerie est génial avec des enfants. Les lits superposés encastrés offrent une intimit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous sommes très heureux des commentaires que vous nous avez partagés. Sachez que l'équipe concernée a pris connaissance de votre expérience au Spa du Verger et que des mesures ont été prises depuis.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Martin Lamothe, Directeur général de l’Hôtel La Ferme

Vous connaissez Hotel La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ferme

Adresse: 50, rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0G2 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Ferme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.