“Une super belle fin de semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Ferme

Hotel La Ferme a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Ferme
4.0 sur 5 Hôtel   |   50, rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0G2 , Canada   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Charny, Québec
“Une super belle fin de semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous devions aller à Paris pour fêter les 85 ans de maman, mais nous nous sommes facilitées la vie en restant au Québec. Nous avons pris le train du Massif pour aller passer un fin de semaine allongée à l 'Hôtel la Ferme, entre filles (3 générations), faire les boutiques de Baie St-Paul, marcher et prendre la petite navette pour aller à la Malbaie. Mémorable à tout point de vue, le calme, les champs, le fleuve quoi demander de mieux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le fleuve... c'est plus jolie !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel La Ferme, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Sylvie,

Joyeux anniversaire à votre maman ! Nous sommes heureux de lire que votre fin de semaine entre filles vous a plu.
La Ferme est en effet un excellent endroit propice à la détente et aux emplettes dans les boutiques du centre-ville.

Nous espérions vous revoir très bientôt !

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

lors de notre visite a la Ferme nous avons été tres agréablement surpris par la tres grande qualite de la nourriture ainsi que du service aux labours ou le rapport qualite prix est vraiement realiste.
pour se qui est des chambres nous avions pris une chambre superieur je me demande encore se que veux dire superieur? La grandeur la salle de bain rien de particulier . La proprete la literie et le service sont parfait mais ne justifie pas le prix nous sommes dans Charlevoix et non a New York.
de plus une politique au niveau de la facturation est des plus questionnable j'ai l'occasion de voyager dans de nombreux hôtels et c'est la premiere fois que l'ont me charge un depot ensuite la facture sans deduire le depot et je dois attendre que l.institution bancaire me credite ce depot alors voila quelques petits irritants qui gache un sejour qui aurraient put etre exeptionnel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel La Ferme, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous.

La chambre supérieure est qualifiée comme tel selon le pavillon, la vue et la dimension de la chambre. Notre offre d'hébergement est très variée. Chaque pavillon a un décor fait d'éléments d'artisans locaux et régionaux. Donc selon votre pavillon différent critères, votre chambre peut être de catégorie La Ferme, supérieure, Studio ou encore Loft.

Pour ce qui est de la facturation, une empreinte de carte de crédit est faite à votre arrivée avec un montant supplémentaire si vous possédez un chien ou encore pour des services de Spa ou de restauration qui peuvent être facturés directement à votre chambre lors de votre séjour. Cette politique est chose courante dans de nombreux établissements hôteliers afin de faciliter le séjour des voyageurs en facturant directement à leur chambre les frais supplémentaires. Le montant retenu est libéré directement suite à votre départ. Il n'en tient qu'à votre institution bancaire du délai de traitement de la libération de ce montant, car nous vous assurons que nous concluons la transaction immédiatement à votre départ.

Nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle si vous avez des questions sur cette procédure. Nous vérifions avec nos équipes afin de réduire au maximum les irritants qui peuvent survenir lors de votre séjour à La Ferme.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avions réservé le forfait train Québec- Baie St-Paul et nuitée à l'hôtel La Ferme fin juillet 2014. À faire et refaire! Pour le train: l'achat du supplément pour un siège coté fleuve vaut son prix; le personnel est attentionné et enthousiaste, breuvages à volonté et cuisine servie à bord excellente.Si l'expérience vécue à bord du train de Charlevoix pouvait se vivre à bord des avions, il n'y aurait plus de critiques négatives! Séjour à la Ferme: ambiance "WOW", chambres style hôtel-boutique (nous étions au pavillon La Bergerie) confort irréprochable et personnel motivé. Nous avons loué des bicyclettes pour visiter les environs (tarif $10/4hres) et soupé aux Labours (très bon repas, mais pas exceptionnel).

Astuce pour la chambre : Le pavillon La Bergerie est contigu au Spa Le Verger
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de lire vos commentaires et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Le train est en effet un petit bijou que nous aimons faire découvrir aux visiteurs de la région. Le voyage entre fleuve et montagne en vaut grandement le détour.

La proximité de l'Hôtel La Ferme au centre-ville de Baie-Saint-Paul permet, comme vous l'avez fait, son exploration à vélo ou encore à pied.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel La Ferme.

Martin Lamothe, Directeur de l'Hôtel La Ferme
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Voici un complexe hôtelier et de loisirs original. Des bâtiments flambants neufs, meublés par des designers locaux. Une ambiance moderne et authentique à la fois. Une réussite. Nous avons profité du spa à notre arrivée avec bain chaud extérieur, sauna, hammam... Et un espace détente tout en zenitude. Vue dégagée jusqu'au St Laurent, exceptionnelle.
Nous avions une chambre supérieure dans le Clos. Un beau volume, lit confortable et déco immaculée. Nous avons testé tous les espaces restauration : du café au restau chic, les Labours. Jamais déçus. Le personnel est très prévenant. Tout semble neuf et recherché. Bref, nous avons adoré ce séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Toute notre équipe est très heureuse que vous ayez adoré votre séjour. Travailler avec les artisans locaux fait partie de nos valeurs afin de promouvoir le talent qui se trouve si près de nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt à La Ferme.

Mascouche, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés à la Ferme pour notre 11ième anniversaire de rencontre et ce fut fabuleux. Le site n'a de rustique que le nom. Les chambres sont magnifiques, le personnel accueillant et sympathique, le repas au resto a également été génial. Nous sommes allés prendre une marche vers la plage et l'épave de bateau, en revenant, des moutons paissaient sur le terrain derrière l'hôtel, c'était de toute beauté. Dépaysement et repos gars garantis !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Massif_de_Charlevoix, Directeur général de Hotel La Ferme, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Nous sommes heureux que le cadeau de votre conjoint vous ait plu. Merci d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir à La Ferme très bientôt!

Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très belle expérience. Le concept "ferme" est bien développé et on a beaucoup apprécié le souci de faire de la place aux artisans locaux, en particulier avec le petit marché du dimanche.

Le site est à distance de marche de la plage dans la Baie et du centre-ville. Ajoutez à cela le fait d'être dans des champs et d'être entourés de montagnes, et vous avez une très bel et original encadrement paysager. Chose rare, le site internet de rend pas justice à l'endroit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à La Ferme. Merci de partager votre commentaire sur notre site web. Nous transmettrons l'information à l'équipe concernée.

Nous espérons vous revoir à La Ferme très bientôt!

Québec (Canada)
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous arrivons d'un séjour à l'auberge La Ferme sur un forfait tout inclus par le train du Massif. Premièrement, le coût est très élevé pour la qualité du produit. Notre chambre était de type loft, très belle et confortable mais à plus de 400,00 $ la nuit... Le repas qui nous a coûté encore un peu plus était vraiment "de base": mauvaise présentation, goût ordinaire, certainement pas un souper gastronomique! Nous ne sommes pas restés pour le dessert, ça en dit long... Le site sort des sentiers battus et c'est agréable, mais sans plus. Pas de piscine pour les enfants, seulement quelques moutons dans le fonds du spa. Si le prix était moins élevé, nous aurions peut-étre apprécié un peu plus...nous sommes habituès de payer pour des beaux hôtel mais ici, c'est le prix du Château Frontenac!!! On dirait un concept pas terminé, manque de profondeur et de recherche. Pour des enfants, une suggestion pourrait étre un petit poulailler avec des poules pondeuses etc. Je ne saurais vraiment pas quoi faire si je venais ici avec ma petite-fille.

Bonjour Linda,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre expérience à l’Hôtel La Ferme. Votre suggestion de poulailler cadre parfaitement avec le concept de l’Hôtel La Ferme. Nous prenons en considération vos suggestions et nous avons le souci de toujours vouloir parfaire notre offre pour notre clientèle.

Nos chambres variées nous permettent de nous adapter à différents types de voyageurs et ainsi offrir différentes expériences. Nous disposons de chambre davantage familiale avec des lits superposés qui permettent aux petits et grands de profiter de la magnifique région de Charlevoix et du centre-ville de Baie-Saint-Paul situé à quelques minutes de marche seulement. Nos concierges sont toujours disponibles pour vous aider dans votre recherche d’activités que ce soit pour un voyage d’amoureux ou encore avec votre petite famille.

Nous espérons que vous avez apprécié la splendeur du paysage entre mer et montagnes via le train du Massif.

Soyez assuré que nous transmettrons vos commentaires à nos différentes équipes.

Martin Lamothe, Directeur général de l’Hôtel La Ferme

Vous connaissez Hotel La Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Ferme

Adresse: 50, rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0G2 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Baie-St-Paul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Ferme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.