“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Petits Oiseaux

Auberge aux Petits Oiseaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul
Auberge aux Petits Oiseaux
Auberge aux Petits Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
30 Boul Ambroise-Fafard, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2J4 , Canada   |
Prix spécial
15% sur les appartements
Montréal, Canada
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais une chambre dans l'auberge, une maison magnifique, au centre des activités de Baie-St-Paul. La chambre était décorée avec goût, très propre et calme, Il y avait même un mur en briques et une armoire antique. Étant seule, j'ai profité du salon (avec les livres) et de la terrasse fleurie et ombragée, pour me détendre. Les propriétaires sont très dévoués, ils me suggéraient des restaurants ou des activités et m'indiquaient même des itinéraires. Le petit déjeuner restera dans ma mémoire longtemps, parfait pour les gourmands: gâteaux et confitures maison, pains et céréales mais surtout le bon plat principal, différent chaque matin. j'ai mangé sur la terrasse un matin, et quel beau début de journée.Je ne peux que conseiller cette auberge, ce séjour a été pour moi que du bonheur.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à vous faire conseiller par les proprio.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vallieres-les-Grandes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Avec mes amis nous avions loué le loft pour deux nuits. Le loft fonctionne en autonomie, il y'a une cuisine pour se faire ses propres plats entre amis. Par conséquent, nous n'avons quasiment jamais vu les propriétaires.

Le loft est spacieux avec deux lits doubles mais il y'a au moins 3 autres couchages possibles. C'est l'idéal pour un week-end entre amis ou avec une grande famille. Le soir, vous pouvez vous installer dans le jardin pour diner et rencontrer les autres locataires.

Le seul bémol est l'emplacement. L'auberge se trouve au milieu de la ville avec vue sur un parking. Au premier abord, ça casse un peu le charme mais la propriété a été bien pensée et aménagée de manière à être isolé du bruit et du vis-à-vis.

J'en garde un agréable souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons trouvé cet hôtel peut être pas aussi bien situé que nous l’espérions. Les chambres à l'arrière sont un petit peu vielllotes et la déco date un peu. On peut effectivement manger dehors mais sans intimité vis à vis des voisins car il n'y a a pas de séparation. Un parking assez proche derrière rend le lieu un peu bruyant le matin. L’équipement est bon sans plus. Le matelas relativement dur. Pour une nuit cela peut suffire mais pour plus longtemps nous ne conseillerions pas cet endroit. Point important, tout le site est à vendre. En cas de changement de propriétaire peut être certaines choses vont elles changer et les avis (dont le notre) ne seront peut être plus d’actualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné dans un appartement du pavillon derrière l'auberge. Cela permet de déjeuner sur place afin d'éviter de payer des restaurants très chers au quebec pour des familles de quatre personnes ou plus. hotel très bien situé dans la ville. L'arrière du site est très calme et permet de profiter des chaises longues en fin de journée ou de diner au calme. L'accueil est très sympathique. L'appartement est très propre. Bonne solution de location pour les familles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge aux Petits Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge aux Petits Oiseaux

Adresse: 30 Boul Ambroise-Fafard, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2J4 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
N° 13 sur 29 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Datant du début du siècle dernier, la vieille maison de briques couverte de vignes est ouverte aux visiteurs depuis plus de 20 ans. Elle a su conserver son charme d’antan avec ses vastes pièces et ses hauts plafonds. Le balcon qui la ceinture abrite les flâneurs par tous les temps. Un grand stationnement est situé à l’arrière. L’emplacement de l’auberge est exceptionnel. La piste cyclable se déroule juste en face. La gare et le petit marché se trouvent à quelques pas seulement. On n’a qu’à traverser la rue pour rejoindre le chemin des sœurs qui mène à la plage et au boisé du quai et s’offrir ainsi une promenade champêtre des plus agréables. Il est tout aussi facile et rapide de se rendre à pied aux différentes boutiques et restaurants du village. Les environs offrent une foule d’activités variées dont celles-ci : visite des musées, des économusées et du symposium d’art contemporain de Baie-Saint-Paul, concert au Domaine Forget… L'auberge compte 4 chambres et le pavillon, 3 appartements tout équipés. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Petits Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.