“Séjour merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Petits Oiseaux

Auberge aux Petits Oiseaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul
Auberge aux Petits Oiseaux
Auberge aux Petits Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
30 boul Fafard, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2J4 , Canada   |
Classé n°12 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
“Séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Étant des amoureux de la région de Charlevoix, chaque année nous allons y faire un tour. Et chaque année nous retournons à cette magnifique "auberge aux petits oiseaux". Les déjeuners sont excellents, toujours servis avec des fruits frais et du café digne de ce nom.
Le bâtiment principal est magnifique et les chambres sont propres et soignées. La cour intérieure est charmante et apaisante. À seulement quelques mètres du centre ville de Baie St.-Paul tout peut se faire à pied.
Les propriétaires sont des gens très sympathique et cultivés. Ils pourront aisément vous donner un coup de main à propos des activités et sites à visiter dans la région.
Nous avons recommandé cette auberge à plusieurs reprise et personne n'a été déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous recommandons cette auberge magnifique. Située à l'entrée du village, juste en face d'un boisé qui mène au fleuve, idéal pour les promenades. Petits déjeuners copieux et délicieux servis dehors. Chambres confortables (avec salle de bain), propres et bien décorées. Celles de l'arrière donnent sur une cour paisible. Beau jardin et fleurs. Accueil impeccable et bons conseils pour visiter la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé un séjour mémorable à l'auberge Aux petits Oiseaux de Baie-St-Paul. L'auberge est à deux pas de tout : restos, galeries d'art, boutiques, promenade jusqu'au fleuve... La chambre que nous occupions était très grande et confortable. Le petit déjeuner exquis et copieux. La cour est magnifique et accueillante. Les hôtes sont d'une gentillesse, ils nous ont proposé un tas d'activités familiales à faire dans la région. C'est certain que nous y retournerons lors de notre prochaine escale dans Charlevoix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai essayé plusieurs endroits à Baie-St-Paul mais je me sens aux petits oiseaux dans cet auberge : accueil chaleureux, belle chambre, bon déjeuner et situé à deux pas du centre ville

Bref, j'y retournerai ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Auberge charmante et reposante ...
Chacune des chambres est décoré selon un thème différent -- nous avions la chambre Félix Leclerc ; grande chambre et grande salle de bain
Si vous demeurez dans l'auberge, le petit déjeuner est inclus : jus d'orange, céréale, toasts et confiture, fruit frais avec bagel au fromage migneron ( miam-miam ), thé/café/lait/...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Charmante demeure ancienne, très bien tenue par des hôtes recevants et accommodants. Le site est à deux pas du centre de Baie St-Paul et à un saut de la gare du train du Massif. Danielle et Jacques ont fait des pieds et des mains pour rendre notre séjour des plus agréables. Les chambres sont confortables et privées. Un déjeuner copieux nous attend le matin dans la salle à manger ou sur la terrasse. Après plusieurs visites dans Charlevoix et comparant le rapport qualité/prix, nous retournerons Aux P'tits Oiseaux sans aucun doute!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour à l'auberge où nous avons loué une chambre pour deux jours. Nous avons grandement apprécié l'accueil chaleureux, les bons petits déjeuners qu'on nous a servis sur la terrasse. La chambre était confortable et décorée avec goût. Cette auberge, bien que située au centre ville de Baie St-Paul, offre un espace de tranquillité dans une cour intérieure bien aménagée.
Nous recommandons fortement cette auberge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge aux Petits Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge aux Petits Oiseaux

Adresse : 30 boul Fafard, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2J4 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Classé n°12 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Petits Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.