“Quel accueil formidable!” 5 5 étoiles

rabais sur appartements
Laval, France
“Quel accueil formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambre confortable, coin discret, propriétaires des plus chaleureux, un site à côté de tout à pied! Un gros WOW!
Comfortable rooms, quiet site close to every place in town, and we were touched by the kindness of the owners! Thank you, we'll be ack for sure!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous sentir comme chez vous, demandez un appartement. Vraiment sympa! Votre propre...

Montreal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Belle visite à Baie St-Paul, il y a plus de vingt ans que nous n'y étions arrêtés. Le temps passe vite. Belles grandes chambres, calmes, silencieuses et confortables. Belle maison ancestrale transformée en auberge. En plein centre ville à quelques minutes des restaurants et des musés, des boutiques. Hauts plafonds et belle salle à manger, galerie sur deux côtés où les petits déjeuners savoureux sont servis par des hôtes aussi charmants que leur ville et qui veulent vous rendre le séjour agréable.

Décor simple et thématique par une famille d'artiste avec des créations placées dans la maison. Ils peuvent vous parler avec passion si vous en manifestez l'intérêt. J'ai déjà hâte d'y revenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Étant des amoureux de la région de Charlevoix, chaque année nous allons y faire un tour. Et chaque année nous retournons à cette magnifique "auberge aux petits oiseaux". Les déjeuners sont excellents, toujours servis avec des fruits frais et du café digne de ce nom.
Le bâtiment principal est magnifique et les chambres sont propres et soignées. La cour intérieure est charmante et apaisante. À seulement quelques mètres du centre ville de Baie St.-Paul tout peut se faire à pied.
Les propriétaires sont des gens très sympathique et cultivés. Ils pourront aisément vous donner un coup de main à propos des activités et sites à visiter dans la région.
Nous avons recommandé cette auberge à plusieurs reprise et personne n'a été déçu.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous recommandons cette auberge magnifique. Située à l'entrée du village, juste en face d'un boisé qui mène au fleuve, idéal pour les promenades. Petits déjeuners copieux et délicieux servis dehors. Chambres confortables (avec salle de bain), propres et bien décorées. Celles de l'arrière donnent sur une cour paisible. Beau jardin et fleurs. Accueil impeccable et bons conseils pour visiter la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé un séjour mémorable à l'auberge Aux petits Oiseaux de Baie-St-Paul. L'auberge est à deux pas de tout : restos, galeries d'art, boutiques, promenade jusqu'au fleuve... La chambre que nous occupions était très grande et confortable. Le petit déjeuner exquis et copieux. La cour est magnifique et accueillante. Les hôtes sont d'une gentillesse, ils nous ont proposé un tas d'activités familiales à faire dans la région. C'est certain que nous y retournerons lors de notre prochaine escale dans Charlevoix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai essayé plusieurs endroits à Baie-St-Paul mais je me sens aux petits oiseaux dans cet auberge : accueil chaleureux, belle chambre, bon déjeuner et situé à deux pas du centre ville

Bref, j'y retournerai ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Auberge charmante et reposante ...
Chacune des chambres est décoré selon un thème différent -- nous avions la chambre Félix Leclerc ; grande chambre et grande salle de bain
Si vous demeurez dans l'auberge, le petit déjeuner est inclus : jus d'orange, céréale, toasts et confiture, fruit frais avec bagel au fromage migneron ( miam-miam ), thé/café/lait/...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis