“S'y arrêter une fois et le désir revient.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge aux Petits Oiseaux

Auberge aux Petits Oiseaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baie-St-Paul
Auberge aux Petits Oiseaux
30 boul Fafard, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2J4 , Canada   |
Classé n°11 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul
Sainte-Thérèse
“S'y arrêter une fois et le désir revient.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Depuis plusieurs années, j'ai l'occasion de séjourner à ce gîte très accueillant.
Les hôtes portent une grande attention à notre confort et démontrent un grand souci à l'égard de la propreté.
Je vous assure que vous trouverez de grands avantages à choisir cet endroit car sa situation géographique nous donne la chance de se déplacer à pied.
Nous pouvons faire les boutiques et se permettre de dépenser un peu.
Certains restaurants se démarquent par une cuisine raffinée sans oublier toutes les galeries qui nous présentent des oeuvres de peintres connus ou à découvrir.
La ville de Baie Saint-Paul porte un grand intérêt à la culture et cela se retrouve lors de nos promenades.
Donc, prenez un petit moment de répit et présentez-vous au gîte AUX PETITS OISEAUX et ce sera vos commentaires que je me plairai à lire par la suite et je suis assurée qu'ils seront favorables...

Astuce pour la chambre : Comme je vais avec une compagne, il est possible d'avoir une chambre à deux lits. Vous apprécie...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambre confortable, coin discret, propriétaires des plus chaleureux, un site à côté de tout à pied! Un gros WOW!
Comfortable rooms, quiet site close to every place in town, and we were touched by the kindness of the owners! Thank you, we'll be ack for sure!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous sentir comme chez vous, demandez un appartement. Vraiment sympa! Votre propre...
Montreal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Belle visite à Baie St-Paul, il y a plus de vingt ans que nous n'y étions arrêtés. Le temps passe vite. Belles grandes chambres, calmes, silencieuses et confortables. Belle maison ancestrale transformée en auberge. En plein centre ville à quelques minutes des restaurants et des musés, des boutiques. Hauts plafonds et belle salle à manger, galerie sur deux côtés où les petits déjeuners savoureux sont servis par des hôtes aussi charmants que leur ville et qui veulent vous rendre le séjour agréable.

Décor simple et thématique par une famille d'artiste avec des créations placées dans la maison. Ils peuvent vous parler avec passion si vous en manifestez l'intérêt. J'ai déjà hâte d'y revenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Étant des amoureux de la région de Charlevoix, chaque année nous allons y faire un tour. Et chaque année nous retournons à cette magnifique "auberge aux petits oiseaux". Les déjeuners sont excellents, toujours servis avec des fruits frais et du café digne de ce nom.
Le bâtiment principal est magnifique et les chambres sont propres et soignées. La cour intérieure est charmante et apaisante. À seulement quelques mètres du centre ville de Baie St.-Paul tout peut se faire à pied.
Les propriétaires sont des gens très sympathique et cultivés. Ils pourront aisément vous donner un coup de main à propos des activités et sites à visiter dans la région.
Nous avons recommandé cette auberge à plusieurs reprise et personne n'a été déçu.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous recommandons cette auberge magnifique. Située à l'entrée du village, juste en face d'un boisé qui mène au fleuve, idéal pour les promenades. Petits déjeuners copieux et délicieux servis dehors. Chambres confortables (avec salle de bain), propres et bien décorées. Celles de l'arrière donnent sur une cour paisible. Beau jardin et fleurs. Accueil impeccable et bons conseils pour visiter la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé un séjour mémorable à l'auberge Aux petits Oiseaux de Baie-St-Paul. L'auberge est à deux pas de tout : restos, galeries d'art, boutiques, promenade jusqu'au fleuve... La chambre que nous occupions était très grande et confortable. Le petit déjeuner exquis et copieux. La cour est magnifique et accueillante. Les hôtes sont d'une gentillesse, ils nous ont proposé un tas d'activités familiales à faire dans la région. C'est certain que nous y retournerons lors de notre prochaine escale dans Charlevoix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai essayé plusieurs endroits à Baie-St-Paul mais je me sens aux petits oiseaux dans cet auberge : accueil chaleureux, belle chambre, bon déjeuner et situé à deux pas du centre ville

Bref, j'y retournerai ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge aux Petits Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge aux Petits Oiseaux

Adresse : 30 boul Fafard, Baie-St-Paul, Québec G3Z 2J4 , Canada
Location : Canada > Québec > Baie-St-Paul
Classé n°11 sur 28 chambres d'hôtes à Baie-St-Paul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge aux Petits Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge aux Petits Oiseaux a été ajouté à vos Favoris