“Un endroit a découvrir” 4 5 étoiles

rabais sur appartements
Québec
“Un endroit a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel établissement, nous avions la chambre "littérature" bien insonorisée, extra propre. A proximité du centre de Baie St Paul, on peut garer la voiture et tout faire à pied.

Excellent déjeuner!

Etablissement a vendre... Une belle opportunité d'affaire selon moi, elle est entretenue a1 a qui la chance?

Astuce pour la chambre : Pas de gym, pas de piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Notre-Dame-de-Ham, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Situation idéale. A proximité du centre-ville de Baie St-Paul mais dans un endroit protégé par la nature, le calme et la beauté. Nous avons pu circuler à pied et découvrir tous les attraits culturels de Baie St-Paul. Nous avons aussi été charmés par cette très belle maison ancestrale très bien entretenue et par l'accueil des propriétaires. Et que dire des savoureux petits déjeuners accompagnés d'une abondance de fruits frais. Nous y retournerons très certainement avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Depuis plusieurs années, j'ai l'occasion de séjourner à ce gîte très accueillant.
Les hôtes portent une grande attention à notre confort et démontrent un grand souci à l'égard de la propreté.
Je vous assure que vous trouverez de grands avantages à choisir cet endroit car sa situation géographique nous donne la chance de se déplacer à pied.
Nous pouvons faire les boutiques et se permettre de dépenser un peu.
Certains restaurants se démarquent par une cuisine raffinée sans oublier toutes les galeries qui nous présentent des oeuvres de peintres connus ou à découvrir.
La ville de Baie Saint-Paul porte un grand intérêt à la culture et cela se retrouve lors de nos promenades.
Donc, prenez un petit moment de répit et présentez-vous au gîte AUX PETITS OISEAUX et ce sera vos commentaires que je me plairai à lire par la suite et je suis assurée qu'ils seront favorables...

Astuce pour la chambre : Comme je vais avec une compagne, il est possible d'avoir une chambre à deux lits. Vous apprécie...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambre confortable, coin discret, propriétaires des plus chaleureux, un site à côté de tout à pied! Un gros WOW!
Comfortable rooms, quiet site close to every place in town, and we were touched by the kindness of the owners! Thank you, we'll be ack for sure!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous sentir comme chez vous, demandez un appartement. Vraiment sympa! Votre propre...
Montreal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Belle visite à Baie St-Paul, il y a plus de vingt ans que nous n'y étions arrêtés. Le temps passe vite. Belles grandes chambres, calmes, silencieuses et confortables. Belle maison ancestrale transformée en auberge. En plein centre ville à quelques minutes des restaurants et des musés, des boutiques. Hauts plafonds et belle salle à manger, galerie sur deux côtés où les petits déjeuners savoureux sont servis par des hôtes aussi charmants que leur ville et qui veulent vous rendre le séjour agréable.

Décor simple et thématique par une famille d'artiste avec des créations placées dans la maison. Ils peuvent vous parler avec passion si vous en manifestez l'intérêt. J'ai déjà hâte d'y revenir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Étant des amoureux de la région de Charlevoix, chaque année nous allons y faire un tour. Et chaque année nous retournons à cette magnifique "auberge aux petits oiseaux". Les déjeuners sont excellents, toujours servis avec des fruits frais et du café digne de ce nom.
Le bâtiment principal est magnifique et les chambres sont propres et soignées. La cour intérieure est charmante et apaisante. À seulement quelques mètres du centre ville de Baie St.-Paul tout peut se faire à pied.
Les propriétaires sont des gens très sympathique et cultivés. Ils pourront aisément vous donner un coup de main à propos des activités et sites à visiter dans la région.
Nous avons recommandé cette auberge à plusieurs reprise et personne n'a été déçu.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous recommandons cette auberge magnifique. Située à l'entrée du village, juste en face d'un boisé qui mène au fleuve, idéal pour les promenades. Petits déjeuners copieux et délicieux servis dehors. Chambres confortables (avec salle de bain), propres et bien décorées. Celles de l'arrière donnent sur une cour paisible. Beau jardin et fleurs. Accueil impeccable et bons conseils pour visiter la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux