“souper 3 services” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 27 restaurants à Baie-St-Paul
Cuisines : canadienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans une ambiance conviviale, dégustez des menus de type Cuisine du Marché, élaborés par notre chef David Forbes et préparés devant vous par notre brigade. Légumes, fruits de mer, poissons et viandes se déclinent selon les arrivages, les saisons et l’humeur du chef !
Drummondville, Canada
“souper 3 services”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous avions pris le forfait escape qui comprenait 3 services. Truite entière, tortelleni au poireaux, macreuse de boeuf, tout était très bon. Au dessert une pouding chomeur servi individuellement dans des poèlon de fonte...seule anicroche pour être parfait, pas de crème glacée pour couper le sucré et pas de possibilité dans commander en extra, difficile a comprendre alors que Charlevoix a une laiterie.

Visité en juillet 2013

Recommandé par 79 %
“Bonne table dans un décor de bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Quel magnifique restaurant dans un décor soigné et design. La cuisine est au centre du resto et les cuisiniers travaillent devant vous. Excellente cuisine à base de produits régionaux. Service sympathique et efficace. Carte des vins de haute qualité avec des vins exceptionnels (sortez votre porte-monnaie pour la sélection spéciales des grands crus). Pour deux personnes avec vin : minimum 200$ pour le repas du soir de 3 services avec vin de la carte régulière.

Visité en juillet 2013
Massif_Charlevoix, Manager de Les Labours, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour, merci de partager votre expérience.

Johan Bolf
Playa Samara, Costa Rica
“Wow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Excellent sur toute la ligne! TRÈS bon et service très amical...
Le cosmo est exquis avec la purée de canneberge! Je reviendrais c'est certain.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Massif_Charlevoix, Manager de Les Labours, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Nous sommes ravis que votre expérience au restaurant Les Labours vous ait donné envie de revenir !

Johan Bolf
Montréal, Canada
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cuisine originale avec des produits local et du terroir.
Très bon souper dans l'ensemble mais le service gagnerait à être plus rapide.

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“À découvrir sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons mangé à ce splendide restaurant hier soir pour souligner l'anniversaire de mon conjoint et avons été renversés par la beauté de l'endroit ! Restaurant vitré sur 3 faces, décor hyper moderne et aux touches du passé subtilement intégrées. Nous avons eu un excellent service et notre serveuse connaissait très bien le menu et a su nous informer judicieusement. La nourriture était délicieuse, toutes les assiettes ont été vidées! Notre seul regret est que cet endroit ne soit pas davantage publicisé. Nous y retournerons c'est sur et certain et ajouterons même une nuitée dans ce fabuleux hôtel qu'est La Ferme. À découvrir sans hésiter, ne vous laissez pas décourager par les critiques lues ici... Trop peu de gens satisfaits prennent la peine de venir écrire. Un vrai coin de paradis!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Labours ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Les Labours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Labours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.