“Souper aux Labours, séjour, brunch et train touristique, une nuit.” 4 5 étoiles
Avis sur Les Labours

Les Labours
50 Rue de la Ferme, Baie-St-Paul, Québec G3Z 0G2, Canada
Site Web
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Baie-St-Paul
Cuisines : canadienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation
Description : Dans une ambiance conviviale, dégustez des menus de type Cuisine du Marché, élaborés par notre chef David Forbes et préparés devant vous par notre brigade. Légumes, fruits de mer, poissons et viandes se déclinent selon les arrivages, les saisons et l’humeur du chef !
Coaticook, Canada
“Souper aux Labours, séjour, brunch et train touristique, une nuit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent service, gentillesse de tout le personnel. Pas beaucoup de monde pour juillet 2014, mais je crois que si on en veut plus, on devra avoir de meilleurs prix. Déjà qu'avec le train touristique c'était très très ordinaire (faut acheter la place pour être côté fleuve et l'hôtel La Ferme à 300$ un peu pas mal cher pour ce que nous avons eu, en plus lit double quand nous sommes habitués à un lit King....pas beaucoup dormi. Je n'y retournerai pas c'est certain. Train + hôtel La Ferme + Souper aux Labours, plus brunch le matin 1200$ retour à Québec. Pour ce prix-là, une semaine dans le Sud ou une location à St-Irénée, réf. 295 imcha.com, pas mal mieux

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Produits de saison parfaitement cuisinés sous vos yeux (la cuisine est au milieu). On se régale sans se ruiner et l'endroit est vraiment à voir.

Visité en juillet 2014
Sept Iles, Canada
“Incroyablement bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Goûteux, service impeccable...
Charlevoix...le seul endroit au monde ou l'on mange bien.
Produits du terroir..
Quand j'ai le goût d'un voyage trip de bouffe...
Je ne manque jamais mon coup.

Visité en juillet 2014
Québec (ville), Canada
“Week-end en amoureux et épicurien à hôtel la Ferme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'expérience épicurienne du restaurant les Labours.Un restaurant hors du commun avec un chef branché qui prend le temps d'aller voir ses convives, l'emplacement de la cuisine en plein centre de la salle c'est super, il y a de l'action et tout l'équipe du personnel de cuisine et en salle sont sympathiques, connaissant dans les accords mets et vins. La carte est peu élaboré mais est très terroir et tout est excellent, nous avons pris plusieurs petits plats d'entrés et les portions sont généreuse. Tant qu'à la chambre/studio que nous occupions c'était bien peut-être que la salle de bain un peu coincé. Expérience bar avec dg au bistro suivant le souper c'est super, seul le service au petit déjeuner laisse à désirer, ligne d'attente et le buffet était pas toujours bien approvisionné. L'entré au Spa du Verger est gratuite...c'est bien. Dans l'ensemble, une belle expérience à la Fernme

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une table hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Encore une fois je sort heureux de cette magnifique soirée passé à manger et boire entouré d'amis. L'expérience débute par le plaisir visuel des lieux qui mélange chaleur et modernisme agrémenté par un accueil sans pareil. Tout de suite je me sent comme un invité ou tout le personnel est heureux de nous accueillir. Notre serveur c'est fait un honneur de nous décrire le menu par tant de passion que tout avait l'air si bon. De mon côté c'est toujours une crainte d'essayer un nouveau plat car je suis extrêmement difficile. Je vous confirme que chaque expérience à ce restaurant as toujours été de magnifique découverte culinaire ou je me délecte jusqu'à la dernière bouché. Ce soir là j'ai mangé la macreuse de bœuf, wow quel délice, le tout accompagné d'un bon vin en terminant ce magnifique repas par le pouding chômeur réinventé et servi dans poêlon de fonte.

Je vous recommande Les Labours par la qualité sans pareil de la table, l'ambiance des lieux et la passion débordante du personnel.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Labours ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec
Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Les Labours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Labours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.