“Régalement suisse !” 5 5 étoiles

Cuisines : suisse
Québec (ville), Canada
“Régalement suisse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Ce petit resto suisse est une tradition familiale pour nous car nous y revenons à chaque année avec toujours beaucoup d'impatience.

Les propriétaires, Nicolas et Sophie, et le cadre sont des plus chaleureux. La chaise de chair lift ne passe pas inaperçue.

Nous adorons les plats et les produits. Le fromage à raclette, à volonté, directement importé de Suisse, fondu au feu de bois par Nicolas en personne, est un délice, tout comme la fondue et le papais vaudois (spécialité suisse) !

Vous ressortirez avec le sourire et le ventre plus que plein.

C'est le meilleur resto suisse que nous avons essayé au Québec.

Demander le menu "Goute à tout" incluant la papais vaudois, la fondue et la raclette, l'incontournable pour profiter de tout.

On ne s'en lasse pas et longue vie à ce resto afin de pouvoir en faire profiter le plus grand nombre et perpétuer notre tradition familiale.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Resto Suisse ont aussi consulté

Baie-St-Paul, Québec

Vous connaissez Le P'tit Resto Suisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Resto Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.